Stand Up Paddle du club

Proposez et/ou participez à l'élaboration des projets de l'association
Répondre
Avatar du membre
Ben moon
Trésorier CNKite
Trésorier CNKite
Messages : 1033
Enregistré le : 16 décembre 2006, 11:45
Localisation : SMN's house Giberville

Stand Up Paddle du club

Message par Ben moon » 22 août 2016, 17:43

Nous en avions déjà parlé... cette fois c'est fait.
Après les GPS, les boards de wake et les capteurs woo le club vient de se doter d'un stand up paddle gonflable LOKAHI pour les membres du CNKite.
Le SUP vous permettra de sauver des sessions de pétole ou de découvrir ou faire découvrir les joies d’une glisse sans vent.

Image
Image
Si vous souhaitez emprunter le SUP, il suffit d'être adhérant au CNKite, d'un chèque de caution et me contacter par mp (Benjamin alias ben moon) ou directement par mail : tresorier@cnkite.fr

Il s’agit d’une board polyvalente et légère idéal pour la découverte, s’amuser en balade ou pour les premières sensations en vagues. Vous emballez pas ça reste un SUP gonflable qui atteint rapidement ses limites dans le gros swell :wink:

Il n’y a qu’un aileron central ce qui rend la planche moins encombrante une fois pliée.

VOLUME 210 L
LONGUEUR 10’4
LARGEUR 32 »
PROGRAMME Allround
ANNEE 2016
TAILLE 317 cm

SUP prêté avec une pagaie STARBOARD Enduro TIKI démontable en 3 parties (rentre dans le sac du SUP) :
Image

La petite vidéo qui va bien ici
PS. Je pense bientôt mettre en ligne un tableau de type doodle pour les dispo du SUP.
Airush UNION - 7m² (toute bleue) & 10m² (toute DDE)
Halloween board Cabrinha ACE 2017 40x135cm

Avatar du membre
Manualator
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 582
Enregistré le : 14 juin 2014, 11:32
Localisation : Troarn

Re: Stand Up Paddle du club

Message par Manualator » 23 août 2016, 10:46

Du coup je suis monté pour la première fois sur un SUP' :excellent:

Quelques photos pour vous.

Déjà, il faut se lever tôt !
Image

on voit pas bien, mais OUF, le sac rentre dans ma spacieuse voiture !
Image

Voilà le sac en question....
Image

...Avec ce qu'il contient (un sup et son aileron, une pagaie, une pompe, un leash, un kit répa)
Image

Première déception, le sac ne contient pas les petites gonzesses que l'on voit dans le clip LOKAHI indiqué par Ben... :désolé:

4'27 plus tard, tu peux avoir un SUP gonflé... Merci la pompe qui est double flux pour faire le plus gros et débrayable en simple flux pour finir cet exercice disons.... épuisant !
Image

Et voilà la bête sur la plage de Merville quasi abandonnée du petit matin !
Image

On va l'approcher un peu de l'eau.... c'est quand même fait pour ça !
Image

ha ça pour être tranquille.... 8h c'est la bonne heure !
Image

J'aurais bien aimé croisé le phoque vu dimanche en Kite mais à marée basse je pense qu'ils dorment tranquille dans la baie. Puis j'étais un peu loin de l'estuaire.
Image

Tout seul je vous dis ! Comme vous pouvez voir, j'avais les conditions type "lac" ! On se prend vite à rêver d'un bon 20 noeuds là dessus :bave:
Image

On peut même s’asseoir faire une petite pause pour prendre le soleil !
Image

Si je recule encore pour prendre la photo... je tombe à l'eau !
Image

Et voilà ! Après une 1h30 de promenade, retour au port pour aller prendre le petit dèj' !

Pour le suivant (Seb normalement), je conseille vivement de ne pas trop s'habiller. J'avais un shorty manche longue en 2mm et j'ai bien regretté de ne pas avoir mis qu'un short de bain, même à 8h (déjà 20° en sortant de l'eau). c'est qu'on a pas l'habitude de devoir fournir tant d'effort pour avancer :fouduroi: :fouduroi: :fouduroi: :fouduroi:

Allez au suivant !
NORTH Fuse 9 & 12m 2012 [à vendre]
GONG Draw 9 & 11m 2016
NORTH Fuse 7m 2013
CABRINHA Tronic 2013 133x40
NAISH global custom 5'7''
Foil ALPINE 5.0 acces V2

Sebile
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 593
Enregistré le : 11 octobre 2010, 21:00

Re: Stand Up Paddle du club

Message par Sebile » 23 août 2016, 12:33

Merci pour le reportage Manu :bave:

Avatar du membre
Guitoo
Vice-Prez CNKite
Vice-Prez CNKite
Messages : 2965
Enregistré le : 05 octobre 2008, 09:05
Localisation : Basel, Schweiz

Re: Stand Up Paddle du club

Message par Guitoo » 05 septembre 2016, 20:31

Après les wakes, les woos, les GPS et le paddle, il faudrait que le CNKite se cotise pour acheter une voiture qui ressemble a quelque chose pour Manu..... :oops:

Avatar du membre
Manualator
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 582
Enregistré le : 14 juin 2014, 11:32
Localisation : Troarn

Re: Stand Up Paddle du club

Message par Manualator » 05 septembre 2016, 20:55

Guitoo a écrit :Après les wakes, les woos, les GPS et le paddle, il faudrait que le CNKite se cotise pour acheter une voiture qui ressemble a quelque chose pour Manu..... :oops:
:fouduroi: :fouduroi: JAMAIS DE LA VIE :fouduroi: :fouduroi: Elle devrait même avoir une place de choix dans une de mes prochaines productions cinématographique.... je laisse un peu de suspense !
NORTH Fuse 9 & 12m 2012 [à vendre]
GONG Draw 9 & 11m 2016
NORTH Fuse 7m 2013
CABRINHA Tronic 2013 133x40
NAISH global custom 5'7''
Foil ALPINE 5.0 acces V2

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités