yann a écrit:je vois pas bcp de cnkiteux de la manche sur ce coup la!!!!!!!!!!! vous etes ou?![]()
![]()
![]()
serai present mais en visiteur bien compliquer pour moi pour s'inscrire j'aurai pas tous les papiers en temp est en heure
yann a écrit:je vois pas bcp de cnkiteux de la manche sur ce coup la!!!!!!!!!!! vous etes ou?![]()
![]()
![]()

François a écrit:et sinon il y a des licences "one day"?

kitevents a écrit:François a écrit:et sinon il y a des licences "one day"?
Oui évidement mais il me faudra un certificat médical impérativement...
Et pour ton info personnelle, je te conseil vivement de te licencier car si il t'arrive une bricole en navigation tu ne seras couvert par aucune assurance...

kitevents a écrit:kitevents a écrit:François a écrit:et sinon il y a des licences "one day"?
Oui évidement mais il me faudra un certificat médical impérativement...
Et pour ton info personnelle, je te conseil vivement de te licencier car si il t'arrive une bricole en navigation tu ne seras couvert par aucune assurance...
Le coût de la licence journalière sera de 6€!

François a écrit:kitevents a écrit:Le coût de la licence journalière sera de 6€!
OK merci pour les infos. effectivement à 6€ il ne doit pas y avoir gd chose

sonal a écrit:François a écrit:kitevents a écrit:Le coût de la licence journalière sera de 6€!
au hasard 365 fois moins qu'une licence annuelle ?

sonal a écrit:François a écrit:kitevents a écrit:Le coût de la licence journalière sera de 6€!

pascal a écrit:sonal a écrit:François a écrit:OK merci pour les infos. effectivement à 6€ il ne doit pas y avoir gd chose
2190 euros la licence !!!! ça ferait chère non...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité