[COT] ville des sioux mer 20/08

On se fait un truc à plusieurs demain ?
[CDN]=Cote de nacre [COT]=Cotentin [DLCDO]=de l'ôt coté de l'eau (le Havre&co)
Répondre
samdam
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 1154
Enregistré le : 11 mai 2010, 08:30

[COT] ville des sioux mer 20/08

Message par samdam » 20 août 2014, 10:29

cet aprem je serai à siouville en pélerinage famillial à cherbourg. bien entendu j'amène mon foil!

Avatar du membre
Burne de Langrune
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1470
Enregistré le : 25 mai 2009, 13:24
Contact :

Re: [COT] ville des sioux mer 20/08

Message par Burne de Langrune » 20 août 2014, 15:42

ils sont foil ces kiteux !
Burne de Langrune, le blaireau du kitesurf :http://burnedelangrune.jimdo.com
mon site de videos : http://audiovisions.jimdo.com

Une vraie Burne, certes, mais de Langrune..
Navigue le plus souvent en combinaison, et mouillé..

Avatar du membre
benjaminF161
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 2784
Enregistré le : 18 octobre 2009, 23:30

Re: [COT] ville des sioux mer 20/08

Message par benjaminF161 » 21 août 2014, 20:30

samdam a écrit :cet aprem je serai à siouville en pélerinage famillial à cherbourg. bien entendu j'amène mon foil!
je viens de voir ton post ! et j'ai navigué à Vauville l'après midi... dommage.

samdam
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 1154
Enregistré le : 11 mai 2010, 08:30

Re: [COT] ville des sioux mer 20/08

Message par samdam » 21 août 2014, 20:37

Burne de Langrune a écrit :ils sont foil ces kiteux !
tant que tu m'appelle pas la grande foil! :lol:

de retour sur la cdn et un peu déçu par siouville où j'avais jamais été en foil: j'en étais resté à un super spot de vague quand j'étais en tt, par contre par vent léger j'ai l'impression que le vent est vraiment très imprévisible et irrégulier, même en foil. peut être à cause des caps et des reliefs autours?

en tout cas même avec les furoncles nucléaires qui poussent dans le coin, le cadre et toujours aussi magnifique!

@benj, ce sera pour une autre fois, mais bon si le vent est toujours aussi merdique vers la hague j'irai surement plus au sud!

Avatar du membre
Arie
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1967
Enregistré le : 05 septembre 2009, 19:52
Localisation : tonneville

Re: [COT] ville des sioux mer 20/08

Message par Arie » 22 août 2014, 06:50

samdam a écrit :
Burne de Langrune a écrit :ils sont foil ces kiteux !
tant que tu m'appelle pas la grande foil! :lol:

de retour sur la cdn et un peu déçu par siouville où j'avais jamais été en foil: j'en étais resté à un super spot de vague quand j'étais en tt, par contre par vent léger j'ai l'impression que le vent est vraiment très imprévisible et irrégulier, même en foil. peut être à cause des caps et des reliefs autours?

en tout cas même avec les furoncles nucléaires qui poussent dans le coin, le cadre et toujours aussi magnifique!

@benj, ce sera pour une autre fois,mais bon si le vent est toujours aussi merdique vers la hague j'irai surement plus au sud!
Mdr!!!

Pas de pb va plus au sud...!!!
naish park 2013 10 & 8m²
Ben Wilson noise 2012 5m²
Naish global 5'10, skater 5'9, firewire dominator 5'8 & naish alaia

samdam
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 1154
Enregistré le : 11 mai 2010, 08:30

Re: [COT] ville des sioux mer 20/08

Message par samdam » 22 août 2014, 11:06

Arie a écrit :
samdam a écrit :mais bon si le vent est toujours aussi merdique vers la hague j'irai surement plus au sud!
Mdr!!!

Pas de pb va plus au sud...!!!
comme je l'ai précisé, évidement je parlais uniquement des conditions vent léger idéales pour le foil, j'ai eu 2 jours de vents très irrégulier genre 7-15nds avec des gros changements de direction, dans des conditions où je sais que le vent aurai été plus stable vers le sud cotentin. C'était un peu mieux au large donc je pense que c'est du aux reliefs.
après je sais bien que pour ramasser les coups de vent de SO le nord cotentin est très bien exposé, mais ça c'est pour ceux qui aiment les vagues, pas pour une ballade siouville biville en foil à 20nds

Avatar du membre
ced43
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 69
Enregistré le : 21 juin 2012, 20:15
Localisation : Granville

Re: [COT] ville des sioux mer 20/08

Message par ced43 » 22 août 2014, 21:42

Belle session foil enfin d aprem tres proche du mont st michel. Si je n avais pas été seul je l'aurais bien tenté. Cadre fabuleux, sport époustoufflant! Ca y est je vole bien, maintenant faut que je tourne!
A bientot pour un petit vol
ced
http://www.rapace-kite.fr/
Rapace eagle 2014 12-8-6
TT Hurikane 132 + Surf Rapace Swell 5'6
Foil Frankyfoil

samdam
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 1154
Enregistré le : 11 mai 2010, 08:30

Re: [COT] ville des sioux mer 20/08

Message par samdam » 22 août 2014, 21:54

ced43 a écrit :Belle session foil enfin d aprem tres proche du mont st michel. Si je n avais pas été seul je l'aurais bien tenté. Cadre fabuleux, sport époustoufflant! Ca y est je vole bien, maintenant faut que je tourne!
A bientot pour un petit vol
ced
cool!
c'est en particulier à ce coin là que je pensais! vent plus stable et cadre grandiose, par petit so jullouville est mon spot préféré! par contre le mont je m'en suis aussi rapproché plusieurs fois mais j'ai fait demi-tour à mi-chemin en voyant comment ça déferlait sur des hauts fonds+des remous inquiétants avec les courants. en foil avec les bancs de sable ça me parait risqué, et si tu casses en touchant t'es vraiment loin de tout!

Avatar du membre
benjaminF161
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 2784
Enregistré le : 18 octobre 2009, 23:30

Re: [COT] ville des sioux mer 20/08

Message par benjaminF161 » 23 août 2014, 22:20

effectivement mardi le vent à Vauville était très irrégulier, j'ai rapidement arrêté.
Vraiment bizarre c'est la première fois que je vois ça

samdam
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 1154
Enregistré le : 11 mai 2010, 08:30

Re: [COT] ville des sioux mer 20/08

Message par samdam » 23 août 2014, 23:13

ben j'ai peut être juste pas eu de bol sur les 2 jours où j'étais là haut, mais bon quand même je garde un petit a priori pour siouville par vent léger vu la config du spot et ce à quoi je m'attendais

bon en même temps sur franceville aussi le vent est pourri depuis 2 jours, mais ici c'est vent side+passages de grains: au moins et on sait à quoi m'attendre!

Avatar du membre
benjaminF161
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 2784
Enregistré le : 18 octobre 2009, 23:30

Re: [COT] ville des sioux mer 20/08

Message par benjaminF161 » 24 août 2014, 15:22

samdam a écrit :ben j'ai peut être juste pas eu de bol sur les 2 jours où j'étais là haut, mais bon quand même je garde un petit a priori pour siouville par vent léger vu la config du spot et ce à quoi je m'attendais

bon en même temps sur franceville aussi le vent est pourri depuis 2 jours, mais ici c'est vent side+passages de grains: au moins et on sait à quoi m'attendre!

je ne sais pas si c'est une coincidence ou si c'est lié mais le vent était instable les 2 jours où tu étais là ! dans le doute, ne reviens pas :lol:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités