[CDN] vendredi 25

On se fait un truc à plusieurs demain ?
[CDN]=Cote de nacre [COT]=Cotentin [DLCDO]=de l'ôt coté de l'eau (le Havre&co)
samdam
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 1154
Enregistré le : 11 mai 2010, 08:30

Re: [CDN] vendredi 25

Message par samdam » 30 juillet 2014, 09:48

je note: goeland...grate le gland
j'ajoute ça dans mes stat d'observations

tes exemples expliquent une partie du malententendu, car quand il y a peu de vent de prévu ils ne se déplacent pas du tout, à part quelques caissonneux que je croise régulièrement, et du coup bah forcement ils sont pas au courant quand le thermique se lève de façon inespérée.

c'est pas si abérant de faire du kite depuis Paris, car ça offre le choix entre la normandie et le nord qui sont assez complémentaires suivant l'orientation du vent. par coup de SO ils s'éclatent vers le crotoy quand la [CDN] doit bouger chez le [COT] où composer avec les rares spots rafaleux naviguables par SO. c'est les rois du covoiturages et ça leur fait pas tellement plus loin en temps que le cotentin pour les caennais (sauf les bouchons de we estivaux en normandie!). l'akif est d'ailleurs le plus gros club de france!

bon ils se cachent mes akifiens? c'est pas rigolo de parler d'eux sans eux, pourtant vous voyez je vous aime bien!

aujourd'hui les goelands vont pas trop ce grater, mais ça devrait être bien suffisant en foil

samdam
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 1154
Enregistré le : 11 mai 2010, 08:30

Re: [CDN] vendredi 25

Message par samdam » 03 août 2014, 09:24

chouette, mes parisiens ont fuit mais revoilà alerteàmalibu qui fais la morale, j'aime bien aussi étaler la confiture avec toi!
au fait puisque t'es là, plutôt que de pisser loin, aujourd'hui tu pourrais me surveiller avec tes jumelles car ça risque encore de se terminer en natakite et je me sentirai beaucoup plus en sécurité en sachant que tu me surveille

samdam
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 1154
Enregistré le : 11 mai 2010, 08:30

Re: [CDN] vendredi 25

Message par samdam » 03 août 2014, 10:51

quelle belle rhétorique, je sens qu'on va s'amuser en attendant le vent!

samdam
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 1154
Enregistré le : 11 mai 2010, 08:30

Re: [CDN] vendredi 25

Message par samdam » 03 août 2014, 10:56

chez mes parisiens il manquait quand même les belles phrases d'alerteàmalibu. enfin toi dans la conversation aussi t'es plutôt freeride que freestyle: manque de style!

il s'en est passé des choses ce vendredi 25!

Yeroglyf
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 18
Enregistré le : 06 février 2013, 13:32
Localisation : Lancieux, Coutainville, Siouville, Collignon, Jonville, Franceville...

Re: [CDN] vendredi 25

Message par Yeroglyf » 04 août 2014, 11:18

Image
ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer
PS: Je ne suis pas parisien mais j'adore t'entendre le répéter, encore une fois tu es si sûr de toi :mrgreen:
FUEL 2014 7/9/11
Xcaliber 2014 132*40
"La nature est prévoyante d'avoir fait pousser les pommes en Normandie, sachant que les indigènes de cette province sont grands amateurs de cidre"

samdam
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 1154
Enregistré le : 11 mai 2010, 08:30

Re: [CDN] vendredi 25

Message par samdam » 04 août 2014, 11:29

t'es d'où déjà le parigot? :mrgreen:

tu sais vu d'ici paris ça englobe beaucoup de monde: c'est juste que paris c'est plus parlant que l'akif: en fait les parisiens c'est ceux qui se tapent 5h de bouchons parce qu'ils s'organisent pour repartir pile aux heures de pointes un retour de week end bien chargé. direction paris donc.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités