CDN lundi 16 sept

On se fait un truc à plusieurs demain ?
[CDN]=Cote de nacre [COT]=Cotentin [DLCDO]=de l'ôt coté de l'eau (le Havre&co)
diez13
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 406
Enregistré le : 05 janvier 2009, 16:01

Re: CDN lundi 16 sept

Message par diez13 » 17 septembre 2013, 14:42

Le premier grain, j'ai dû décoller dans l'eau pour pas ma faire arracher, mais vlà comment ça montait :mrgreen: d'ailleurs j'étais tout seul même le planchou n'y allait pas !!!!!
^^
Bon donc wi, le mec, une fois le grain passé, a voulu y retourner, et plutot que de demander à quelqu'un apparemment il a voulu décollé tout seul .
Moi à ce moment j'étais au large dans les ptite vague, je vois une aile faire des kiteloop et un mec de se faire trainer dans larguer, je fonce sur le rivage, fait des grands signe à un collègue pour lui montrer le mec en difficulté, mais ce con , ouai meme si c'est un pote sur ce coup il fut con car hormis lui gueuler a 200 m avec le vent ... un "largue" qu'il n'entendra surement jamais il faisait pas grand chose,
j'arrive au taquet au rivage largue ma planche pour me mettre à courir, mais oups j'ai pas trimé du coup me fait peter la gueule AH AH AH j me relève au taquet et galope vers ce mec toujours se faisant trainer j'ai pris le soins d'être sous le vent pour intercepter l'aile, je cours comme une dératé , au moment d'arriver sur l'aile , elle s'est enfin désolidarisé de lui .
La le mec crie, je crois qu'il a vu sa vie défilé , il est dans un sale état rapé sur tout un bras en sang ... son état, ça va, les pompiers arrivent au loin, là j lui demande alors ce qu'il a bien pu faire, sa réponse fut vague, il a décollé tout seul, les lignes étaient mal mise ou se sont emmêlés, j lui dis mais du coup t'as pas réussi à larguer ? (apparemment non ?) au final en se faisant tirer sur le sable il a quand même reussi à prendre son coup ligne et couper les lignes une par une .

Juste une petite chose : au lieu de gueuler LARGUE au loin comme un con, on intervient on se rapproche, personne ne sait ce qui se passe c'est déjà arrivé de larguer et d'avoir des lignes prises dans un largueurs le rendant inutile, et puis à se faire trainer on ne peut pas savoir si il ne va pas en se prenant le sable une bute s'il ne perd pas connaissance ou peut etre trop blesser pour réussir à larguer .
Bref faut se sortir les doigts du cul, si ça vous arrive vous seriez content que d'autres interviennent avec autant de conviction que nécessaire pour vous l'inconnu qu'il ne connait pas.

Quand j y repense, c'est pas de bol pour lui car, quand je suis arrivé il voulait poser car le grain arrivait et le vent montait ... moi j 'arrive j me fais décoller pendant le grain, me faire arracher du sable repose, demande au pote du coup de me décoller le cul dans l'eau pour pouvoir maitriser le tout, ce qu'on arrive à faire, et bim direct j me fais de pure vol dans le grain ...
Lui serieux attend la fin et redécolle donc quand il refît beau 40 min plus tard et c'est à lui qui arrive une couille ... pas très juste tous ça !
^^

Avatar du membre
sonal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1049
Enregistré le : 27 août 2007, 19:54

Re: CDN lundi 16 sept

Message par sonal » 17 septembre 2013, 15:06

C'était sympa de partager cette session à Colleville.
* première averse : top départ de la session,
* deuxième averse : fallait bien s'arrêter parce qu'on se prenait une chataigne a chaque saut,
* troisième averse : j'ai largué et sécurisé mon aile juste a temps pour aider les autres qui se faisaient emporter sur la plage,
* quatrième averse : bien anticipé, aile au sec juste avant la première goutte.

Excepté la neige on a eu droit a toutes les condition avec une période de 2h environ : de 4 à un peu plus d'une trentaine de noeuds, des nuages, du soleil, de la pluie, de la grêle, un arc en ciel. C'était magique 8)
=> test de la rally 2014 en 9m validé :D
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Slingshot Rally 10 + 6
l'ancienne Nobile NHP de Jojo / surf / planche de race

Avatar du membre
Burne de Langrune
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1470
Enregistré le : 25 mai 2009, 13:24
Contact :

Re: CDN lundi 16 sept

Message par Burne de Langrune » 17 septembre 2013, 17:40

Cyril dit kitecyb a écrit :Buuuuurne , kestafè ?????
me suis mal exprimé, c'était pas moi au bout des lignes, ai corrigé ma prose..
Burne de Langrune, le blaireau du kitesurf :http://burnedelangrune.jimdo.com
mon site de videos : http://audiovisions.jimdo.com

Une vraie Burne, certes, mais de Langrune..
Navigue le plus souvent en combinaison, et mouillé..

Avatar du membre
Guilllaume
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 397
Enregistré le : 06 juin 2013, 04:09

Re: CDN lundi 16 sept

Message par Guilllaume » 17 septembre 2013, 22:24

Burne de Langrune a écrit :à bernières vers 16h, discussion avec une aile d'un autre kiteu :
"tu peux me décoller ?"
Burne :"euh...y'a un grain qui arrive, je serais toi, j'attendrai qu'il passe"
"toi t'es peut etre Burne, mais les couilles, c'est moi qui les ait"
l'aile décolle, ondule et se reflète sur une eau turquoise, magnifique avec le soleil sur fond d'horizon noir qui s'approche rapidement, le grain arrive, Eole pète à 40N mini, l'aile au zenith appelle déjà maman, décide de déclencher les 2 sécus, vole sur 500 m avant de continuer à se faire lacérer sur les cailloux, coquillages et crustacés en gueulant "ouie aie scroutch aie crac"
interviewée à la clinique (de la planche), elle a eu le temps de déclarer dans un dernier soupir "y'a pas que le temps qu'en avait un grain".. :pocontent:
les obsèques auront lieu à l'église sainte pétole, dimanche matin.
ni fleurs ni couronnes.
Excellent cela fera une aile d'occaz à racheter !
MErci à ceux qui ne savent pas laisser le matos dans la voiture quand les conditions sont mal évaluées.
F1 Bandit 8m2 - North Rebel 10 m2 - North juice 18 m 2

Twin tip RSC 138-42 - skimfish 138 52 - ALAIA longboard 230-52

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités