mercredi 2 mai

On se fait un truc à plusieurs demain ?
[CDN]=Cote de nacre [COT]=Cotentin [DLCDO]=de l'ôt coté de l'eau (le Havre&co)
Avatar du membre
sfburt
Assidu
Assidu
Messages : 283
Enregistré le : 20 avril 2007, 13:14
Localisation : Asnelles

Message par sfburt » 02 mai 2007, 23:37

ca y'est je vois. laisse moi te dire que t'es un charlo . j'ai commencé a nav kan tu partais donc tu n'as pas du me voir sur l'eau.

Avatar du membre
nox
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 207
Enregistré le : 13 janvier 2007, 03:22
Localisation : Ouistro

Message par nox » 03 mai 2007, 00:26

super bonne session, c'était comme dans un reve :) Des bonnes satellisations, des bonnes boites : niquel. A part un raleur sur la plage se plaignant de manque de vent chronique alors que l'anémo s'affole.

Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Message par Toutouf » 03 mai 2007, 01:03

sfburt a écrit :ca y'est je vois. laisse moi te dire que t'es un charlo . j'ai commencé a nav kan tu partais donc tu n'as pas du me voir sur l'eau.
J'ai du arrete de nav qd tu es arrivé et le charlo il nav depuis peu alors si j'avais autant d'année de nav que toi je pense que je me ferais tt petit... et entre nous des sauts sur le sable dehooké pour faire le beau ça ressemble plus à ça etre un charlo.

Mais je pense aussi que le temps de me changer, de ranger le matos, de parler avec ghislain, de decoller 2 ailes je n'ai pas du te voir nav.
"Vagabonder à la surface des océans est souvent source de sérénité et, parfois, permet de tutoyer ses rêves."
=========
Twister Fujita 2006 12m² (Orange et Blanche)
Twister Fujita II 9m² (Bleu et Orange)
Naish SOL 127x39.5
Tresorier de CNKite

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 03 mai 2007, 09:13

En ce 2 mai j'ai pu dire que j'y étais !!!!
En déplacement professionnel sur laval, j'ai du accéllérer le rendez-vous pour me permettre d'être de retour sur mon spot chéri (langrune pour ceux qui font Alzeihmer) sur le coup de 19H.
Un vent à me décoiffer les 3 cheveux qui me restent !!
Malgré mes 90 kgs (à sec....) et ma 10 m2 avec les freins tirés au max, çà bafrouignait dur !!!
heureusement qu'à marée basse le plan était nickel, toujours aussi lisse, ce qui m'a permis de naviguer pendant une heure avant de me poster devant mon petit écran pour le match de l'année : Milan contre Manchester. Ah bon ? y'avait un autre match sur une autre chaine ???? :P
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
sfburt
Assidu
Assidu
Messages : 283
Enregistré le : 20 avril 2007, 13:14
Localisation : Asnelles

Message par sfburt » 03 mai 2007, 09:57

hey pwurstei c'etait pas une Naish Torch blanche et bleu que tu as? en rentrant apres la seession vers Asnelles hier j'ai vu une aile sur Langrune. par contre le gars naviguait au milieu des rochers.

Avatar du membre
wraith
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 26
Enregistré le : 29 avril 2007, 14:19
Localisation : Asnelles
Contact :

C'était nickel hier !

Message par wraith » 03 mai 2007, 10:23

Plutot top la session d'hier à Colleville. 20-25 kts, un peu de monde qd même. D'ailleurs, avant de virer de bord ou de jumper c'est souvent mieux de regarder autour de soi. Et c'est à celui qui est derrière de faire gaffe aussi, moi j'ai pas des yeux dans le dos.
Sinon 11.5 c'est top en taille d'aile. Petits no-foot, un peu de speed à un moment qd c'était tout flat et bonnes pelles. Un peu plus side le vent et y'aurait eu moyen de bien monter !!
A la prochaine sur l'eau !! (samedi à Kitebeach : concours de sauts de pontons à Asnelles ?)

Avatar du membre
vlad
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 51
Enregistré le : 01 mai 2007, 10:31
Localisation : Asnelles
Contact :

Message par vlad » 03 mai 2007, 10:44

Sympa hier, mais le plein On, c'est un peu relou d'atterrir sur la plage à chaque jump.

Hier, c'était juste un échauffement pour aujourd'hui...

Sinon, Colleville c'est comme sur l'autoroute, faut pas oublier de verifier son angle mort...

Vlad - Rival 12m blanche - noire - rouge

Avatar du membre
ghislain
Assidu
Assidu
Messages : 233
Enregistré le : 05 octobre 2006, 17:46
Localisation : caen

Message par ghislain » 03 mai 2007, 11:30

franchement je me suis bien eclater aussi a colleville mais un peu trop de monde par endroit
alors pour pofiner mon back loop sur le plan d'eau mousseux c'etait pas top mais bon ca vient doucement....jiariveré!!!!
born to ride...
f-one tribal13m/9m/ board north jaime.

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 03 mai 2007, 11:41

Oé faudra que tu me montres ça Ghislain, j'en suis à peu près aux mêmes trics : tu passes le backloop en transition ?... si non essaye, ça donne de bonnes sensations.
Image

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 03 mai 2007, 13:20

sfburt a écrit :hey pwurstei c'etait pas une Naish Torch blanche et bleu que tu as? en rentrant apres la seession vers Asnelles hier j'ai vu une aile sur Langrune. par contre le gars naviguait au milieu des rochers.
Affirmatif sur l'aile et le bonhomme balloté en dessous.
par contre en ce qui concerne "au milieu des rochers", je naviguait en dessous des iles, là où le lagon se forme et qui rend ce spot si magique !!
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
ghislain
Assidu
Assidu
Messages : 233
Enregistré le : 05 octobre 2006, 17:46
Localisation : caen

Message par ghislain » 03 mai 2007, 13:49

non j'ai pas essayer en transition encore si je le passe comme ca se sera deja une etape de franchie...
born to ride...
f-one tribal13m/9m/ board north jaime.

Avatar du membre
sfburt
Assidu
Assidu
Messages : 283
Enregistré le : 20 avril 2007, 13:14
Localisation : Asnelles

Message par sfburt » 03 mai 2007, 14:20

Encore hier je me suis rendu compte a quel point ce spot est magique. eau turquoise avec un lagon gigantesque et un peut plus loin une barriere de corail avec un bon sweel venant casser dessus. Respect au seul rider (pwurstei) qui prend des risques inconsidé dans des conditions aussi hard. enorme respect a toi pwurstei. :lol: Par contre d'ou j'etais je n'ai pas vu les palmiers et les nanas en string . j'ai bien regardé pourtant. ce serait pas de l'intox que tu nous fais la pwurstei? Sinon pour voir du palmiers et de la gonzess c'est sur le spot mythique d'Asnelles qu'il faut venir .

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 180 invités