Idées de trip

On se fait un truc à plusieurs demain ?
[CDN]=Cote de nacre [COT]=Cotentin [DLCDO]=de l'ôt coté de l'eau (le Havre&co)
Répondre
Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Idées de trip

Message par Cyril dit kitecyb » 11 septembre 2006, 14:40

Bon ben si y en a qui ont besoin de renseignements niveau trip , j ai fait qq jolis voyages kite : Rodrigues (3 fois , le top du top ) , Egypte (2 fois) , Maroc a essaouira , Maroc a Tanger , Republic dominicaine (cabarete) ,Réunion (pas glop) , Maurice (du tres bon ) , Mayotte ( a chier), et Dakhla au maroc la semaine prochaine (a voir)... et en france , manche , bretagne , cote basque , marseille , beauduc , hyere , l almanarre , corse....
Donc si certains ont besoin de renseignements , ou veulent voir des photos , me contacter... a plus
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Message par Cyril dit kitecyb » 11 septembre 2006, 14:42

et au fait , j habite a Langrune a 200 m de la mer , donc si les caennais veulent les conditions en temps réél , me mettre un message ...:) :D
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Message par Toutouf » 11 septembre 2006, 15:44

kitecyb a écrit :et au fait , j habite a Langrune a 200 m de la mer , donc si les caennais veulent les conditions en temps réél , me mettre un message ...:) :D
Pour ça il y a un site qui donne le vent en temps réel :wink: celui de la voile de langrune.

Sinon pour ton trip, je veux bien voir Rodrigues ou Egypte. En fait je souhaites partir en vacance 2 semaines en Novembre pour faire du kite a gogo. J'avais pensé au Maurice, mais rien de bien sur. Le seul problement pour le moment c'est que je serais seul a partir :( . Mes potes, soit pas de tune, soit pas de vacance ne peuvent pas venir... donc pour le moment c'est un peu en suspend.

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 11 septembre 2006, 15:56

oé moi aussi j'aimeré bien voir tout ça !... (purée l'enfoiré, j'y crois pas ! :bave: )

Et sinon Toutouf à raison :
http://cnkite.free.fr/meteo.php
Image

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 11 septembre 2006, 20:35

kitecyb a écrit :et au fait , j habite a Langrune a 200 m de la mer , donc si les caennais veulent les conditions en temps réél , me mettre un message ...:) :D
Et moi, le Chartrain, j'y ai droit aussi :?: :?: :D
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 11 septembre 2006, 20:45

j'avoue, beau palmares : de mon côté j'ai fait Cabarete, Maurice, Mexique, Maroc, Tarifa, Corse, guincho (portugal), et......Langruuuuunneeee!!!!!!
le dernier, c'était Maurice, d'où les quelques images vidéos installées dans la rubrique "medias". j'y étais en juillet, 15 jours, et on a eu 5 jours avec 45 noeuds, juste quelques félés qui naviguaient en 5m2, en kite, et 3,5M2 en planche. Tu as connu autant de vent sur Maurice? Le restant, c'était du 15 à 25 noeuds.
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Message par Cyril dit kitecyb » 12 septembre 2006, 23:14

Perso j ai eu tres peu de vent a maurice mais c t en hiver (janvier , fevrier at avril , hiver austral je veux dire ) , j habitais a la reunion a ce moment la , par contre tj 7 a 8 noeuds de plus a rodrigues , 15 a 25 noeuds tous les jours , pour les photos je sais npas encore comment on fait mais des que je trouve je m y colle , promis , a plus
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 13 septembre 2006, 01:01

Pour les photos, je commence à m'apercevoir que ya des questions redondantes... Donc soit il faut que j'explique à tout le monde comment il faut faire avec MSN très précisément, soit il faut que je trouve le moyen de vous permettre d'Uploader des fichiers qui arrivent directement sur serveur.

Bon, je rappelle tout de même que la page "Contact" est sensée fonctionner les 3/4 du temps ... je sais, ce n'est pas satisfaisant, mais c'est free... que ceux qui ont les moyens et veulent nous payer un espace serveur avec des fonctionnalités telles que l'Upload lèvent la main... :lol: même que vous lèveriez la main, fodrait qu'on en parle).

Pour le moment jvé aller voir si jpeux pas vous faire Uploader sur un autre serveur gratos.
Image

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 13 septembre 2006, 10:19

Depuis le temps qu'on voit ta foto des "2 tours jumelles" de la côte de Nacre, embleme de tes post-it du forum, je te propose de nous faire un montage foto en train de les jumper. Et si tu n'y arrive pas, t'as pu qu'à faire une vraie foto en train de le faire.
Ps : n'oublie pas de mettre un saut d'eau de l'autre côté pour des tours jumelles pour la réception de saut. :apnée:
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 13 septembre 2006, 17:34

Moué, je crois que jvé m'abstenir.
Image

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 14 septembre 2006, 10:54

:? dans le même type de registre, il y avait sur le site Radicool une vidéo d'un mec qui jumpait (sautait pour Toutouf) un des pontons d'arromanches. Mais j'ai l'impression que cette video a été enlevée (y avait une foto aussi). On ne peut tout de même pas laisser çà impuni !! :rouge:
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Message par Toutouf » 14 septembre 2006, 11:13

Oui j'ai vu cette photo sur le site... un peu nimporte quoi le mec... remarque s'il a envie de finir à l'hopital je pense que c'est le meilleur moyen avec des jumps pareil... :cartonrouge:

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 14 septembre 2006, 11:58

ouais c'est bien ce que je disais, il se retrouve à l'hopital, il emmene son matos de kite, et se fait faire 1 foto en train de jumper, et une fois de plus on est grillé.!!! :evil:
c'est bien pour cela qu'il faut que tu t'y colles, avant qu'on aie la honte :roll:
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 172 invités