Session [Jeudi aprem]

On se fait un truc à plusieurs demain ?
[CDN]=Cote de nacre [COT]=Cotentin [DLCDO]=de l'ôt coté de l'eau (le Havre&co)
Répondre
Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Session [Jeudi aprem]

Message par Toutouf » 10 août 2006, 12:52

Yep max, j'espere que tu vas voir le message avant que tu partes du taf.

Je fini a 16h de falaise donc je serais sur Courseulles (vu que le vent est d'Ouest) pour 17h pres a naviguer si le vent le veut bien...

Je te file mon num XX XX XX XX XX si jamais tu viens dans le coin :)

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 10 août 2006, 21:34

chui dslé, j'ai pas eu une seconde à moi au taf pour venir ici et j'ai fini plus tard que prévu :x mais je suis allé à Ouistreham et j'étais à la ramasse avec ma 14m²... me suis d'ailleurs ruiné les pieds paske qd à Ouistreham au point plage l'eau est très retirée, bah t'as des moules sur le sable... et les moules sans chaussons bah ça coupe.
Quand j'pense que j'étais passé chez Decathlon juste en sortant du taf justement pour regarder à en acheter paske j'ai les pieds complètement ruiné également entre les doigts à cause du sable et des algues qd chui tiré.

Enfin j'ai fé mon premier bord en tout cas aujourd'hui... mais c'était pas transcendant, j'aurais préféré qu'il fasse un ptit 15 noeuds, au lieu de ça l'a fallu que je raccourcisse mes lignes et c'est pas pour autant que j'arrivé à rien paske j'étais tout le temps tiré comme une plume accrochée à une libéllule (c'est beau ça ! :shock: :D ).

Donc voilà, je pense que je vais attendre un peu que mes pieds se remettent avant de retourner à la plage (c'est à dire après demain :lol: ).

Enfin co même un peu dégouté de n'avoir lu ton message que ce soir. Enfin j'ai ton portable maintenant ! :wink:

Mais à l'avenir, evite sur le forum mais essaye plutôt par messages privés comme jvé faire de suite pour te filer le mien.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 195 invités