samedi 31 mars et dimanche 1 avril

On se fait un truc à plusieurs demain ?
[CDN]=Cote de nacre [COT]=Cotentin [DLCDO]=de l'ôt coté de l'eau (le Havre&co)
Avatar du membre
aero
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1909
Enregistré le : 07 septembre 2006, 20:33
Localisation : Le havre en semaine et caen le week end.

Message par aero » 27 mars 2007, 21:09

Ah ca y'est tu as laché le morceau jerem! Je me demandais comment tu pouvais ne pas reagir.
En plus quand on navigue dasn la baie de ouistreham on a des ailes qui arrivent comme ca sans personne. C'est libre service. Un jerem? LOL
Board perso en 144, SKim HS, liquid force recoil comp en 131
Gastraa GXR 16m, F one impact 11,waroo 9m, Takkon enova7m²Image

yo
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 27 mars 2007, 22:04

Message par yo » 27 mars 2007, 22:08

salut les gars,
en cherchant un spot pour l'orientation de ce weekend (en esperant que ça tienne) j'ai cru comprendre que c'est à Langrune que ça joue. N'y ayant jamais navigué, je voudrais savoir si les chaussons sont absolument obligatoires. Apparemment ya des caillasses...mais bon je ne navigue jamais en chaussons et puis d'ailleurs je ne sais meme pas ou ils sont...merci pour la réponse et à ce weekend j'espère.

Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Message par Toutouf » 27 mars 2007, 23:01

Les conditions sont toujours bonne pour le moment mais j'ai peur qu'on est un peu froid comme le week end dernier... enfin qui vivra verra :wink:

PS: Yo une ptite presentation s'impose dans la partie prevu à cet effet :roll: et pour les chaussons faut attendre que le maitre de Langrunes alias PEEWEEE... ou Burne comme tu veux :)
"Vagabonder à la surface des océans est souvent source de sérénité et, parfois, permet de tutoyer ses rêves."
=========
Twister Fujita 2006 12m² (Orange et Blanche)
Twister Fujita II 9m² (Bleu et Orange)
Naish SOL 127x39.5
Tresorier de CNKite

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 28 mars 2007, 09:19

Ouais, chaussons conseillés !!! sauf à vouloir faire une rencontre du troisième type avec un banc de moules canibales, la gueule grande ouverte en train de murmurer telles les sirènes dans Homère : "Tombe...tombe...tombe..."
bon et pis avec les temps prevues, c'est indispensable, ainsi que la thermos embarquée.
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Message par Cyril dit kitecyb » 28 mars 2007, 11:28

ben moi je rejoins toutouf , couilles par sud ouest...hmmm...heuu enfin non , chui con , c est nul z avez raison , asnelles par sud ouest c est le top!!!!!! quant au fameux spot de langrune par NE a marée basse , j ai jamais essayé , je reste sceptique............
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 28 mars 2007, 11:37

kitecyb a écrit :ben moi je rejoins toutouf , couilles par sud ouest...hmmm...heuu enfin non , chui con , c est nul z avez raison , asnelles par sud ouest c est le top!!!!!! quant au fameux spot de langrune par NE a marée basse , j ai jamais essayé , je reste sceptique............
Langrune par nord-est à marée basse, c'est Couilles par sud-ouest à marée haute. Il me semblait avoir compris que tu habitais Langrune?
Et tu n'as pas encore essayé ? :cartonrouge:
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Message par Cyril dit kitecyb » 28 mars 2007, 12:01

heuuu... en fait suite a une petite separation conjuguale j habite depuis qq mois a caen .... donc langrune pas encore testé
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 28 mars 2007, 14:23

kitecyb a écrit :heuuu... en fait suite a une petite separation conjuguale j habite depuis qq mois a caen .... donc langrune pas encore testé
tu peux donc t'approprier mon slogan : "ma femme m'a demandé de choisir entre le kite et elle : elle me manque déjà..." DESOLE !! :cartonrouge:

C'est pas une raison pour avoir baissé le chauffage sur Langrune pour samedi prochain : ils annoncent 6 degrés !!! :nul:
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Message par Toutouf » 29 mars 2007, 02:15

Non Couilles et Langrune ne sont pas comparable, l'ile, le plan d'eau derriere un banc de sable vraiment magnifique !!! Alors que Langrune il y a juste un superbe plan d'eau. Mais tu as raison Kitecyb je dis nimp Asnelles Asnelles :oops:
"Vagabonder à la surface des océans est souvent source de sérénité et, parfois, permet de tutoyer ses rêves."
=========
Twister Fujita 2006 12m² (Orange et Blanche)
Twister Fujita II 9m² (Bleu et Orange)
Naish SOL 127x39.5
Tresorier de CNKite

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 29 mars 2007, 09:30

Toutouf a écrit :Non Couilles et Langrune ne sont pas comparable, l'ile, le plan d'eau derriere un banc de sable vraiment magnifique !!! Alors que Langrune il y a juste un superbe plan d'eau. Mais tu as raison Kitecyb je dis nimp Asnelles Asnelles :oops:
mais arretez de dire n'importe quoi ou je vais me facher !!! :evil: quand Langrune se decouvre à marée basse telle une jeune fille pudique, elle laisse la place à des iles entourées d'algues accrochées aux cailloux rendant le plan d'eau glassy.
Mais çà, ce n'est que quand on l'a connu, qu'on peut en parler. Alors, silence bande d'ignares de kiteux, plus un mot sur Langrune, ou je vous interdis sur ce spot magique, et vous pourrez alors continuer à recevoir avec le sourire des ailes sur le coin de la gueule sur Franceville
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
kranks
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 315
Enregistré le : 21 septembre 2006, 21:13
Localisation : Mondeville

Message par kranks » 29 mars 2007, 14:33

Il faut demander directement à la jeune fille pudique pour se faire interdire le spot de Langrune :?: Ou faire une demande à la préfecture :!: :?:
DEFINITION DU DICTIONNAIRE : KITESURF :planche à voile mue par un cerf-volant ?...

yo
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 27 mars 2007, 22:04

trêve de balivernes

Message par yo » 29 mars 2007, 14:51

pwurstei a écrit :
Toutouf a écrit :Non Couilles et Langrune ne sont pas comparable, l'ile, le plan d'eau derriere un banc de sable vraiment magnifique !!! Alors que Langrune il y a juste un superbe plan d'eau. Mais tu as raison Kitecyb je dis nimp Asnelles Asnelles :oops:
mais arretez de dire n'importe quoi ou je vais me facher !!! :evil: quand Langrune se decouvre à marée basse telle une jeune fille pudique, elle laisse la place à des iles entourées d'algues accrochées aux cailloux rendant le plan d'eau glassy.
Mais çà, ce n'est que quand on l'a connu, qu'on peut en parler. Alors, silence bande d'ignares de kiteux, plus un mot sur Langrune, ou je vous interdis sur ce spot magique, et vous pourrez alors continuer à recevoir avec le sourire des ailes sur le coin de la gueule sur Franceville
:D :D
Ca me rapelle qd j'assayais de venter le potentiel d'un "spot" sur un petit étang à côté de chez moi (pour Dacrasy qui me connait il s'agit des etangs de hollande, si t'es déjà allé te balader ds la forêt poar chez nous...j'ai nav 2fois là bas et c'est les flics à cheval qui m'ont gentiment demandé d'arrêter mes conneries; les pêcheurs comprenaient rien!! trop bon!) Bref j'en reviens au sujet:
Moi PWurstei, je ne doute pas de ton spot. Mais bon je dois avouer que sa description sur le site CNKite me laisse rêveur: "et vous aurez le choix entre le glassy du bord de mer et déchirer les vagues qui déroulent sur le haut fond du large (en ayant toujours pied à marée basse)". Bon l'ami c'est vrai ce mensonge? yaura une vague qui déroule dimanche à 15h alors? j'ai pris RDV moi.
:wink:
Allez à tchao les gars
(je trouve toujours pas mes chaussons..ms j'préfère encore me découper les pieds que d'aller à franceville :twisted:

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Re: trêve de balivernes

Message par Thierry ~ MisterT » 29 mars 2007, 20:16

yo a écrit :Ca me rapelle qd j'assayais de venter le potentiel d'un "spot" sur un petit étang à côté de chez moi (pour Dacrasy qui me connait il s'agit des etangs de hollande, si t'es déjà allé te balader ds la forêt poar chez nous...j'ai nav 2fois là bas et c'est les flics à cheval qui m'ont gentiment demandé d'arrêter mes conneries; les pêcheurs comprenaient rien!! trop bon!) Bref j'en reviens au sujet:
Comment ça, t'es du coin aussi :shock: Je suis passé mardi aux étangs en VTT aprés le JOB ... Par contre j'ai du mal à comprendre comment tu as pu trouver du vent sur ces étendues encaissées dans la forêt RE :shock:
Mais si tu le dis ... j'vais attacher ma voile sur mon porte bagages pour un de ces soirs :lol:
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

yo
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 27 mars 2007, 22:04

la foret de rambouillet et ses secret spots...

Message par yo » 29 mars 2007, 21:48

Theoldisgood a écrit : Comment ça, t'es du coin aussi :shock: Je suis passé mardi aux étangs en VTT aprés le JOB ... Par contre j'ai du mal à comprendre comment tu as pu trouver du vent sur ces étendues encaissées dans la forêt RE :shock:
Mais si tu le dis ... j'vais attacher ma voile sur mon porte bagages pour un de ces soirs :lol:
ouais j'habite montfort l'amaury. en fait, c'est en me baladant comme d'hab en VTT mais un jour ou yavait pas mal d'air que j'ai vu que c'etait jouable.c'est clair qu'ya pas 50 possibilités en fait comme tu as 5/6 étangs en enfilade il n'y a que les 2 premiers côté st léger et les 2 derniers qui fonctionnent. Il faut que le vent soit pile dans la longueur de l'etang car sinon c blindé d'arbres autour et c'est mort. et donc faut que ce soit sud-est ou nord-ouest. Et par sud ouest c'est jouable ds le 2eme étang après celui avec la plagette.par contre pour les mises à l'eau, c'est un peu à l'hawaienne. En tout cas maintenant chui grillé par le garde peche dc je peux plus trop faire le malin côté st léger mais en revanche sur les 2 derniers proches de la N10, chui pret a retenter le coup car c'est pas le même garde peche :D :D :D Enfin ca relève bien sur plus du délire que du spot de rêve car ça reste irrégulier, dc t'y vas pas qd ya 15noeuds mais plutot 20-25bien tapés !
PS: sinon je realise a l'instant que c'est qd meme tres fort car je me suis egalement fait une session de VTT mardi aprem et chui passé par les etangs vers 17h30 ou yavait une chasse à courre.je me suis meme fait doubler un peu avant à une pause pipi par 4 VTTistes ! me dis pas que t'étais ds le lot?????!!!!

serpico
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 76
Enregistré le : 20 octobre 2006, 17:28
Localisation : nord cotentin

festikite

Message par serpico » 29 mars 2007, 22:00

et le meme week end il y a aussi le festikite a COLLIGNON

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités