Session 9/10 Septembre

On se fait un truc à plusieurs demain ?
[CDN]=Cote de nacre [COT]=Cotentin [DLCDO]=de l'ôt coté de l'eau (le Havre&co)
Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 11 septembre 2006, 14:33

à Langrune, ce n'est pas en face du club de voile, on ne peux pas s'y garer. Quand on arrive de Bernières, par la côte, aller jusqu'au feu rouge, en centre ville (c'est le seul). Surtout attendre qu'il passe au vert :P et tourner au feu VERT à gauche, on arrive face à la mer, tourner à nouveau à gauche, y'a pas le choix, c'est un sens unique, et il y a là un parking qui longe le bord de mer sur 300 m. Les plancheux et kiteux se garent au bout de ce parking, le plus près possible de la descente à bateaux, pour ceux qui viennent en voiture, les autres venant à pied. La mode de ceux qui viennent à pied, c'est de venir avec leur matos de planche non pas sous le bras, mais posé sur des poubelles montées sur roulettes. Eh ouais, c'est çà la culture langrunnaise. c'est stable, original, risque pas d'être volé, et la combin mouillée au retour, dans la poubelle. Pratique!
Pas cons ces langrunais !! ah si j'oubliais, le pack de bière au fond de la poubelle à l'aller, au retour les canettes pèsent toujours moins lourd, on se demande bien pourquoi.... :D :wink:
pour le week end prochain, je ne suis pas là, séminaire de boulot oblige...; :cry: je suis sur qu'il y aura du nord-est :evil: :evil: :evil: :!:
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 11 septembre 2006, 19:06

toutouf, je viens de découvrir vos photos. Des sauts, de l'inversé, la classe!!! naviguer avec vous va m'obliger à être à la hauteur. sympa les photos, mais un peu les boules que je sois au boulot pendant ce temps....
Arghhhhhh :evil:
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Message par Toutouf » 11 septembre 2006, 19:29

pwurstei a écrit :toutouf, je viens de découvrir vos photos. Des sauts, de l'inversé, la classe!!! naviguer avec vous va m'obliger à être à la hauteur. sympa les photos, mais un peu les boules que je sois au boulot pendant ce temps....
Arghhhhhh :evil:
Merci mais si tu n'es pas la ce week end et qu'il ya du vent c'est mort pour toi :) Mon niveau de debutant sera trop haut pour toi :nananère:

Pour moi ---> :premier:
et pour toi ---> :second:

:tralala:

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 11 septembre 2006, 20:35

çà chambre, çà chambre. Je ne serais pas là, je suis dans le sud pour un seminaire de week-end sur un bateau, avec deux après-midi de dispo, et ils annoncent du vent!!! :P
naturellement j'emmene mes affaires de kite, et si petole, le bateau dispose d'un zodiac pour faire par exemple du wake. Comment je vais travailler la position fakie.!!!
Et je reviens sur bernières pour te repiquer la coupe du poleman,
Nan mais !!!!
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 11 septembre 2006, 20:37

Putain, je viens de passer sur le site de statut de débutant à assidu.
Faut que je me calme sur les messages, mon patron va s'en apercevoir.
comment çà c'est moi le patron? ah oui merde, j'avais oublié... :P
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 11 septembre 2006, 21:09

:lol: ... Et bien je vois que certains vont être comme moi (parti à Paris où hélas, l'eau n'existe que dans les robinets). Je suis un peu vert surtout si vous me dites qu'il y a du vent ce weekend ?
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 197 invités