[CDN] samedi 22 mai

On se fait un truc à plusieurs demain ?
[CDN]=Cote de nacre [COT]=Cotentin [DLCDO]=de l'ôt coté de l'eau (le Havre&co)
Avatar du membre
Guitoo
Vice-Prez CNKite
Vice-Prez CNKite
Messages : 2965
Enregistré le : 05 octobre 2008, 09:05
Localisation : Basel, Schweiz

Re: [CDN] samedi 22 mai

Message par Guitoo » 25 mai 2010, 11:24

Yes je vous ai vu dans la bassine, pour ma part j'étais a la pointe du siège, bien galère car c'était la chine et vent bien merdique en 9m, du coup galère pour remonter jusqu'a la bassine pour envoyer du frimstyle, je suis resté à faire des railey bouzeu en 9m dans la foule.

en plus je finis la session en saucissonnant mon aile dans les lignes, juste au bord dans le shorebreak, et malgré les 5 pekins en train de gonfler leurs naish boxeret autre vegas 2003 :mrgreen: , y'en a pas hein qu'a daigné venir me filer un coup de main....j'adore la mentalité des rideurs du WE!

Session pourrie pour moi, j'aurais du mettre 12m, et fuck les parisiens, les WE à rallonge, le beau temps, les planchistes...... et les chinois aussi tient au passage.... :evil: (c'est une joke, hein?!)

par contre mes nouvelles boots sont d'enfer! :D

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: [CDN] samedi 22 mai

Message par pascal » 25 mai 2010, 11:55

Ouè y'avais vraiment du monde... :shock:

Pourtant J'avais bien dis que c'est un spot de vieux...
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

Avatar du membre
jmboni
Assidu
Assidu
Messages : 165
Enregistré le : 26 août 2009, 03:07
Localisation : St Sébastien près d'Evreux 27

Re: [CDN] samedi 22 mai

Message par jmboni » 25 mai 2010, 17:14

ben moi, j'y etais aussi, trop de monde pour naviguer.
j'ai quand meme aider un gars à recupérer sa planche qu'il avait "oublier" sur une vague, et elle partait vers le large. Donc rendre service, ça fait plaisir et je trouve ça normal !
Si on est dans la m..., on serait bien content que quelqu'un vienne vers soi.
...heu suis pas parigos, suis d'evreux (1h30 de route à chaque coup)
bonne continuation Rusty.
++
Zeeko Booht 135 x 40 vert et noir
nobile 555 130x39 gris et rouge
directionnelle 160 jaune oxbow
Slingshot REV2 11 m² 2009 rouge et noire
Zeeko Notus 2010 - 9 m² rouge et blanche

Avatar du membre
Angelike17
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 1272
Enregistré le : 23 octobre 2009, 09:15
Localisation : Rouen

Re: [CDN] samedi 22 mai

Message par Angelike17 » 26 mai 2010, 09:04

ouai trop de monde ! tu te demandes d'où ca vient tout ca ! J'ai vu les vagues et le monde pour moi ca a été hmmmm non .... Par contre j'ai été faire un tour à la pointe du siège, moins peuplé et flat, Est ce un spot difficile ou pas ? voir si je peux tenter d'y mettre les pieds ou si c'est deconseillé pr ma part. Sinon j'y ai vu des ptits coins sympa pour faire des barboc sauvages, planter la tente et faire du canoé.
EVO 2012 10m violette
EVO 2012 6m orange
EVO 2010 8m blanche à l'ancienne !
Wainman blunt

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: [CDN] samedi 22 mai

Message par pascal » 26 mai 2010, 09:39

Angelike17 a écrit :ouai trop de monde ! tu te demandes d'où ca vient tout ca ! J'ai vu les vagues et le monde pour moi ca a été hmmmm non .... Par contre j'ai été faire un tour à la pointe du siège, moins peuplé et flat, Est ce un spot difficile ou pas ? voir si je peux tenter d'y mettre les pieds ou si c'est deconseillé pr ma part. Sinon j'y ai vu des ptits coins sympa pour faire des barboc sauvages, planter la tente et faire du canoé.
C'est le décollage / atterrissage qui est parfois compliqué car à marré haute il n'y a pas beaucoup de plage et le vent est turbulent près des maisons. Il ne faut donc pas rester aile haute sur la plage trop longtemps. Il y a aussi des courants au large (dans le chenal). En fait c'est un endroit sympa pour progresser car tu as de l'eau assez loin et c'est du flat.
Privilégier la marée montante (les courants sont dans le bon sens) avec une mer pas trop haute et quelques personnes à l'eau (mais pas trop).
Ne marche bien que pour des vents de secteurs N à NE

Il est possible de naviguer à partir de 4.8m d'eau...
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

Avatar du membre
Angelike17
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 1272
Enregistré le : 23 octobre 2009, 09:15
Localisation : Rouen

Re: [CDN] samedi 22 mai

Message par Angelike17 » 26 mai 2010, 11:39

Chouette :D ! Merci Pascal pour ces infos ! j'ai vu ca pour le peu de place et les maisons a faire gaffe de pas finir dedans.
@ +
EVO 2012 10m violette
EVO 2012 6m orange
EVO 2010 8m blanche à l'ancienne !
Wainman blunt

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 120 invités