samedi 2 décembre 06

On se fait un truc à plusieurs demain ?
[CDN]=Cote de nacre [COT]=Cotentin [DLCDO]=de l'ôt coté de l'eau (le Havre&co)
Répondre
Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

samedi 2 décembre 06

Message par Thierry ~ MisterT » 03 décembre 2006, 10:29

RDV a Berniéres avec Toutouf, vent quasi nul. :shock:
On monte à Siouville rejoindre aéro et Well.
Arrivé les 1ers à 11h30, pas d'air ( en apparence) car marrée basse et on voie au loin un mes avec une 12m² qui s'éclate. Pas grave dit Touf ca va monter. on mange et aero et Well arrive. Midi le vent monte 15kts à l'anémo :twisted: YES ca commence à sentir bon, en + le ciel se découvre et on aura du soleil jusqu'a la nuit :D
12h15 on est tous à l'eau, c'est juste pour remonter au vent mais la descente est nickel et ya pô de vague.
1h + tard ca a bien forci et la C'EST l'ECLATE y'a 18/20kts ca arrache sa tête, d'ailleur j'ai failli emmener celle de Wailou dans un kite loop incontrolé ..... :cry: , pas de mal.
Au fil du temps et de la marée les vagues grossissent, c'est dur de cranté mais qu'est ce qu'on s'amuse.
Tout le monde c'est bien éclaté et sur le coup de 16h30 on commence à remballer cause que la plage est réduite quasi a son minimum.
Mais ca bastonne encore, y'a des wind des surfs et des kite qui ca la joue encore et des photographes en pagaille. En fait maintenant qu'on a plié, ils rangent les télé :roll: :roll: :wink: :wink: :D :D

PS : Retour à 150 sur la Nationale, t'es pas bien WAILOU :lol:
CONCLUSION : SUPER SPOT ET SUPER JOURNEE EN DECEMBRE, j'ai bien fait de viendre.
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
aero
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1909
Enregistré le : 07 septembre 2006, 20:33
Localisation : Le havre en semaine et caen le week end.

Message par aero » 03 décembre 2006, 14:22

oui en effet super session . POur wailou en fait dans la voiture il a reagit qu'il devait etre a 20Ha vire en repassant par caen avant. Heureusement qu'il n'y avait pas de radar! L'es fous ce wailou!lol!
Non pour en revenir a la session vraiment super. de bonne tites vagues a la fin. On remet ca quand?
Board perso en 144, SKim HS, liquid force recoil comp en 131
Gastraa GXR 16m, F one impact 11,waroo 9m, Takkon enova7m²Image

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 03 décembre 2006, 18:11

Ui, mea culpa... J'ai fait un ptit excès mais pour la bonne cause. J'étais présent à 20h10 au lieu de 20h pour l'anniversaire surprise d'un de mes meilleurs potes... et c'était réussi.
Mais j'avoue j'ai abusé, et plus encore pour fr Caen-Vire :/ :oops:

Bref, très bonne session hier pour moi aussi. J'ai juste mon aile qu'à cassé à un endroit où est fixée ma 5è ligne... Jvé fr le nécessaire dès demain.
Ensuite pour ce qui est de la soirée, j'ai dû m'endormir sur ma chaise vers 3h du mat, et j'pense que j'me suis réveillé 1h plus tard, plus personne !... Et m'en suis allé me couché dans le canap... "J'aime le Rhum, mais en petite dose" :? :pocontent:
Image

Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Message par Toutouf » 04 décembre 2006, 10:54

Pour moi aussi super session, meme avec mes ailerons du feu de dieu ! Fabriquer pour l'occaz en bois... sur les 2 un seul est parti 10min avant la fin de la session :P

Normalement un vent de nord-ouest prevu pour ce week end j'espere qu'on va pouvoir s'eclate encore sur Berniere ou langruuuuune
"Vagabonder à la surface des océans est souvent source de sérénité et, parfois, permet de tutoyer ses rêves."
=========
Twister Fujita 2006 12m² (Orange et Blanche)
Twister Fujita II 9m² (Bleu et Orange)
Naish SOL 127x39.5
Tresorier de CNKite

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 04 décembre 2006, 13:23

Toutouf a écrit :Normalement un vent de nord-ouest prevu pour ce week end j'espere qu'on va pouvoir s'eclate encore sur Berniere ou langruuuuune
MINCE, vais je devoir encore venir ce week end :moué: :amé: :? :roll:
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 05 décembre 2006, 16:15

Aaarrrhhh.... ptèt que j'aurais pas d'aile !! :pocontent:
Image

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 05 décembre 2006, 17:01

Wailou a écrit :Aaarrrhhh.... ptèt que j'aurais pas d'aile !! :pocontent:
çà tombe bien, on cherchait quelqu'un pour filmer. "vous avez pété votre matos, vous n'avez pas la taille d'aile adéquat, vos genoux sont en compote ? no problemo, à vous la video"
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Message par Toutouf » 05 décembre 2006, 17:04

pwurstei a écrit :
Wailou a écrit :Aaarrrhhh.... ptèt que j'aurais pas d'aile !! :pocontent:
çà tombe bien, on cherchait quelqu'un pour filmer. "vous avez pété votre matos, vous n'avez pas la taille d'aile adéquat, vos genoux sont en compote ? no problemo, à vous la video"
+1 :wink:
"Vagabonder à la surface des océans est souvent source de sérénité et, parfois, permet de tutoyer ses rêves."
=========
Twister Fujita 2006 12m² (Orange et Blanche)
Twister Fujita II 9m² (Bleu et Orange)
Naish SOL 127x39.5
Tresorier de CNKite

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 07 décembre 2006, 18:32

Chui plutôt d'accord... Surtout que chui malade !...
Ca marche pour moi :D
Image

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 07 décembre 2006, 20:11

pwurstei a écrit :
Wailou a écrit :Aaarrrhhh.... ptèt que j'aurais pas d'aile !! :pocontent:
çà tombe bien, on cherchait quelqu'un pour filmer. "vous avez pété votre matos, vous n'avez pas la taille d'aile adéquat, vos genoux sont en compote ? no problemo, à vous la video"
Pas question :evil: :evil: :evil:

Même sur les moignons je naviguerais.

Non, je déconne quand je serai vieux dans 30 ans, comme mon pseudo ne l'indique pas, je ferai qqs photos et ...... je foncerais vers mon aile pour vous décoiffer la tetê :D :D
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités