Salnelles, lundi 27 novembre

On se fait un truc à plusieurs demain ?
[CDN]=Cote de nacre [COT]=Cotentin [DLCDO]=de l'ôt coté de l'eau (le Havre&co)
Répondre
Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Salnelles, lundi 27 novembre

Message par Wailou » 27 novembre 2006, 18:26

Votre admin préféré, en vacances pour une semaine, s'est aventuré à Salnelles, où qqs ailes étaient déjà présentes pour le coup.

Orientation Sud-Sud-Ouest, mais quelle incertitude en ce qui concerne la force du vent !!! Je sors mon anémo, et là ça varie entre 10 et 20 knts ! :shock: ... Je sors où pas ?... J'attends qqs instants... un mec de 100 kg sors en 14 mais dis être un peu à la ramasse, un autre bcp moins costaud sort en 14.... Allé, je laisse mes ralonges, je vais tester comme ça !

Et bien j'ai galéré à cause du mou, et une fois un peu à la ramasse (avant de partir).

Donc j'ai navigué une bonne heure (j'avais un pote à voir après). Le spot est magnifique !!!! Une eau plate, du soleil, et pas froid ! Que du bon.
Avec mon pied qui se remet bien, je n'ai pas trop sauté, mais c'était bien agréable qd même. Il y avait des mecs du PKAD sur place, sympathiques.

Sortie de l'eau vers 15h30, une dizaine d'ailes étaient sur le spot. C'était merveilleux, les dunes de sables dans l'estuaire permettaient de pouvoir naviguer dans des ptites lagunes :) ... mignon comme tout.

Dommage, je n'avais pas d'appareil photo, sinon jvous aurais montré tout ça.
Image

Avatar du membre
panpan
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 88
Enregistré le : 27 novembre 2006, 18:02
Contact :

Message par panpan » 27 novembre 2006, 22:36

C'est vrai que le coin est sympa, j'y était dimanche et avec le temps incroyable pour la saison c vraiment sympa. En plus ya moins de monde que l'été.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités