Session à Courseulles le 3 février 2007

On se fait un truc à plusieurs demain ?
[CDN]=Cote de nacre [COT]=Cotentin [DLCDO]=de l'ôt coté de l'eau (le Havre&co)
Répondre
Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Session à Courseulles le 3 février 2007

Message par Wailou » 03 février 2007, 17:51

Milieu de matinée avec Toutouf (12m), aeromodel1 (12m), Moi (14m) et Nox (11m) notre nouvel acolite :

aero gonfle et s'aperçoit en montant ses lignes que sa 5è est en train de se déchirer de son aile (sans grosse casse), session terminée.
Moi je gonfle, et ... "Oh nan putain ma barre !!!" -> J'emprunte celle d'aero en faisant de gros réglages, mais rien à faire, je ne retrouverai mon bébé que lors de la prochaine session avec ma barre.

Nous sommes donc moi, toutouf et nox à l'eau pendant 1h30 environ, petit vent, nous remontons difficilement au vent (surtout moi)... Je m'arrête avec Toutouf pour bouffer, aero prend mon aile pendant une heure : "effectivement, c'est pas terrible". Il a le temps tout de même d'essayer sa nouvelle petite planche (Skim je crois que ça s'appelle :) ).

Arrivé de Loïc avec sa 16, et un peu plus tard Kranks avec sa 12m : Et bah les mecs, vous avez râté ! C'que vous avez marché, impressionnant. En repartant, on a vu Kranks remonter à pied sur 200m, et redescendre complètement sous le vent en longeant la plage ! (rappel : vent side Est).
Comment ça devait être galère !!

Ptite session sympa, pas vu Jerem par contre à qui j'avais envoyé un sms la veille pour lui dire qu'on allait à Courseulles, j'ai l'impression qu'il est allé à Colleville. Mais enchanté d'avoir pu faire la connaissance de Nox qu'a l'air tout aussi sympa que les membres qui constituent le noyaux dur de la bande... : Entrée fracassante d'ailleurs avec un backloop observé par aero depuis la plage. A priori, le ptit fumier aurait passé un back kite loop ! :shock: ... Pwurstei, ramène la cam !
Image

Avatar du membre
jeremkiter
modérateur
modérateur
Messages : 772
Enregistré le : 10 septembre 2006, 21:36
Localisation : Hermanville sur mer

Message par jeremkiter » 03 février 2007, 19:23

merde wailou, j'ai pas recu de sms,es tu sur que c a moi que tu as envoyé?
Naish Pivot 10m jaune et grise
Naish Pivot 7 m bleue et jaune
Rsc Supreme 2014 bleue

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 03 février 2007, 19:47

Reçu un SMS de ma frangine vers 16h00, m'annonçant que 3 gus kitais à Courseulles :cry: :cry:

Avec comme texte :
- "Pas des Pds eux ... "
Ca veut dire quoi :?: :?: :?: :?:
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 03 février 2007, 19:54

!?... ché pô, à 16h je quittais le spot ! Restait Loïc, Kranks et 2 autres mecs.

Jerem, jté envoyé un sms hier soir vers 1h, et ce matin tu me demandais : "C'est ki ?"... jté répondu ce matin "Wailou" ... T'as pas reçu ce message ?
Nan paske j'ai bien reçu ton message vocal et jté rappelé en sortant de l'eau à 16h, ya qqn qu'à répondu en me disant que t'étais parti fr du kite :?

Bref. Ah si pour info, dans notre fiche du spot de Courseulles, on note que ça le fait à marée haute pour partir. Et bien nous avons eu quelques interrogations quant à cette affirmation. En effet, nous avons galéré sur les caillasses : des gros pavés qu'étaient pas gentils du tout. Moi ça m'a pas géné plus que ça, mais nox a fait la remarque, notamment il a du avoir peur pour son aile quand celle-ci c'est échoué sur la plage à moment. Bon, le côté agréable c'est l'herbe juste à côté de la croix de lorraine.
Image

godefroydeblois
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 72
Enregistré le : 01 septembre 2006, 08:20
Localisation : BLOIS

Message par godefroydeblois » 03 février 2007, 20:40

bon allez n"ayez pas de regret, mais j'ai accdeuilli aujourd'hui pwurstei, et on est allés naviguer sur la loire. 25 degres, 18 noeuds, cet imprevoyant de Peewee avait oublié sa crème solaire, il s'est pris une rougeur sur la cafetière... :oops:
oh tu bordeuuuh ou tu choqueuuh !!

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 03 février 2007, 20:44

Nous 8-9°C :rouge: .... Prend soin de lui co même Godefroy, quitte à ce que ce soit toi qui lui étale la crème solaire sur le crâne :picouze: :flic:
Bonne nav à tous les deux... sur la loire :lol: (jveux des photos du spot ;) )
Image

godefroydeblois
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 72
Enregistré le : 01 septembre 2006, 08:20
Localisation : BLOIS

Message par godefroydeblois » 04 février 2007, 00:12

Modifié en dernier par godefroydeblois le 04 février 2007, 11:40, modifié 1 fois.
oh tu bordeuuuh ou tu choqueuuh !!

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 04 février 2007, 02:35

godefroydeblois a écrit :bon allez n"ayez pas de regret, mais j'ai accdeuilli aujourd'hui pwurstei, et on est allés naviguer sur la loire. 25 degres, 18 noeuds, cet imprevoyant de Peewee avait oublié sa crème solaire, il s'est pris une rougeur sur la cafetière... :oops:
T'es sur que c'était pas un coup de pinard :!: :!: :!:

Pas mal les photos, mais c'était vraiment ce week :?: :?:

C'était marée haute, y'a pratiquement plus de sable ... je :arrow:
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
nox
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 207
Enregistré le : 13 janvier 2007, 03:22
Localisation : Ouistro

Message par nox » 04 février 2007, 18:22

yop les amis c'était bien sympa cet petite session hivernale, mais manqué un peu d'air j'aurais du mettre la 14 au lieu de faire ma fillette. Content de vous avoir vu les boys :) aujourd'hui je suis allé à colleville mais ca manquait d'air malgré que j'ai sorti la 14 après avoir galéré avec la 11. Je ramene un chtite vidéo parceque y'avait pas grand moyen d'envoyer du bois. Vous moquez pas :lol: , c'est ma chérie qui filme :amoureux: , j'espère que la prochaine y'aura de l'air comme il faut.

http://sd-628.dedibox.fr/~arnaud/videos ... -02-07.avi

bye les amis

Avatar du membre
kranks
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 315
Enregistré le : 21 septembre 2006, 21:13
Localisation : Mondeville

Message par kranks » 04 février 2007, 19:24

Et oui, il manquait un peu d'air :cry: Mais rassure toi wailou le vent est bien monté après ton départ :!: :?: La malédiction du" loup-wailou" :roll: De quoi navigué bien toilé pendaaaant... 10 minutes :evil: Gloups
DEFINITION DU DICTIONNAIRE : KITESURF :planche à voile mue par un cerf-volant ?...

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 04 février 2007, 20:03

YES, bien jouer NOX, vivement que j'arrive à faire ça ... après plus rien ne m'arrêtera :wink: :wink:
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Message par Toutouf » 04 février 2007, 21:54

Oui, bien sympa cette session malgré le manque certain d'air meme si au moment de midi on a pu faire quelques ptits trucs sympa (16nds je pense). Content d'avoir rencontrer Nox :wink: garçon bien sympatique ma fois 8)
"Vagabonder à la surface des océans est souvent source de sérénité et, parfois, permet de tutoyer ses rêves."
=========
Twister Fujita 2006 12m² (Orange et Blanche)
Twister Fujita II 9m² (Bleu et Orange)
Naish SOL 127x39.5
Tresorier de CNKite

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 05 février 2007, 00:55

Toutouf a écrit :Oui, bien sympa cette session malgré le manque certain d'air meme si au moment de midi on a pu faire quelques ptits trucs sympa (16nds je pense). Content d'avoir rencontrer Nox :wink: garçon bien sympatique ma fois 8)
Ben oui, c'est ce qui transparait sur le forum.
Et en + il a un gros atout ... son caméraman (woman) est toujours avec lui :wink:
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités