De retour

T'es d'où ? Tu kites depuis longtemps ? C'est quoi ton matos ?...
Répondre
Sodapoop
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 45
Enregistré le : 25 août 2014, 15:28

De retour

Message par Sodapoop » 25 août 2014, 15:44

Bonjour à tous,

J'ai du être absent trop longtemps puisque je ne retrouve pas mon compte sur le site.
Bref Ce n'est pas bien grave, je vais refaire une petite présentation.

Pour ma part, Christophe, 27 ans, de Rouen. J'ai repris le kite cette année suite à une blessure du pied (double fracture du cinquième meta). Bref la reprise à été un peu tendu à cause de l'appréhension, mais je suis reparti. Quand je m'étais cassé le pieds, je commençais les water start. Je suis donc débutant.
Pour le moment, je n'ai refait du kite que pendant mes vacances sur l'étang de Leucate et de la Palme (du côté de Perpignan). Pour le reste, j'ai appris à Cap Cabourg, donc je pense rester de ce côté là pour reprendre.

A ce sujet, j'aurai une petite question. Pensez vous qu’investir dans une combinaison sèche est une bonne idée par chez nous ? L'idée serait de profiter de l'hiver pour avoir des plages plus tranquille histoire de reprendre mon apprentissage sans avoir a trop avoir peur des autres.

Enfin, je suis plutôt adepte des partages. A savoir que je dispose d'un break et que dans la mesure du possible, j'essayerai de voir sur le forum si certains sont partant pour que je les emmène les jours ou je vais aller dans l'eau (idéalement quelqu'un de caler histoire de lui piquer quelques info avant de me noyer). Je dispose également des barres de toits pour celles et ceux qui aurait des surf ou juste des grandes planches.

Merci pour vos réponses, et à bientôt.
Tof

Avatar du membre
Fab2k
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 66
Enregistré le : 11 août 2013, 13:11

Re: De retour

Message par Fab2k » 26 août 2014, 11:21

Bienvenue!

Moi aussi je suis de temps en temps sur Cap Cabourg.
Tu as quoi comme aile & planche?

Concernant les combis sèche je ne connais personne qui en ait, a priori une bonne 5/3 est suffisante. A voir...
Takoon Reflex 12 & Furia 15, Brunotti Onyx

Sodapoop
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 45
Enregistré le : 25 août 2014, 15:28

Re: De retour

Message par Sodapoop » 26 août 2014, 16:14

Salut Fab2k.

J'ai une Cabrinha 8m² switch vert fluo/jaune fluo. Et pour la planche c'est une grande bic idéal pour apprendre les waterstart.
Je doute que tu m'ais vu cette année sur le spot de cap cabourg. Je pense que je vais y retourner bientôt surtout le week end.

Pour la combi sèche, c'est surtout que je suis frileux. Après si une bonne 5/3 suffit je vais essayer avec la mienne.

Merci.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités