Petit nouveau !

T'es d'où ? Tu kites depuis longtemps ? C'est quoi ton matos ?...
Répondre
Avatar du membre
Guerald
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 19
Enregistré le : 07 janvier 2014, 23:30

Petit nouveau !

Message par Guerald » 07 janvier 2014, 23:43

Salut tout le monde,

Je souhaitais me présenter et m'inscrire sur le forum après avoir pris ma licence auprès de la ffvl et avoir adhéré au CNKite cependant je n'ai pas de certificat médical, cela attendra donc la fin de semaine.
Donc je m'appelle Gérald suis d'un petit village proche de falaise et suis actuellement étudiant en école de commerce sur Caen suivant ma formation en alternance chez Leroy-Merlin.
Pour ce qui est du Kite je n'ai malheureusement qu'un petit niveau car n'ayant suivi que deux matinées de cours après mon achat de matos à la clinique de la planche, j'ai pu sortir deux fois par moi même dont une avec une bonne frayeur. De plus n'étant pas équipé de gants et cagoule le froid ne m'a pas aidé, cependant le papa Noël a réglé ce problème :D
Voila pour la présentation, j'espère donc fortement pouvoir me joindre à vous pour plus de sessions et me sentir moins seul lors de mes sorties :wink:

Aile : Naish park 10m2
Planche : North Xride

Avatar du membre
Guitoo
Vice-Prez CNKite
Vice-Prez CNKite
Messages : 2965
Enregistré le : 05 octobre 2008, 09:05
Localisation : Basel, Schweiz

Re: Petit nouveau !

Message par Guitoo » 08 janvier 2014, 00:00

Welcome on board! :D

tiff
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 15
Enregistré le : 21 décembre 2013, 20:44
Localisation : Caen

Re: Petit nouveau !

Message par tiff » 08 janvier 2014, 06:44

Salut je suis exactement dans le même cas que toi. Si tu veux on peut ce faire quelques sessions :D on n'a la même taille de voile en plus!! Voilà à suivre mais sa pourais être sympa! C'est vrais que tout seul c'est pas top!!
Griffin argonaut 10m 2011
Best park 135*41 2011

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: Petit nouveau !

Message par pascal » 08 janvier 2014, 09:50

Salut Guerald ! Soit le bienvenu sur le Fofo :D

Heuuu, il faut un certificat médical pour l'inscription à l'asso ?
Heureusement que j'ai pris une licence non pratiquant :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Maintenant que tu es équipé pour affronter le froid, tu vas pouvoir vite progresser.

A+ sur l'eau... :D
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

Avatar du membre
inat
Assidu
Assidu
Messages : 228
Enregistré le : 02 mai 2013, 18:21
Localisation : Caen

Re: Petit nouveau !

Message par inat » 08 janvier 2014, 11:15

Hello Guerald.

Bienvenue. Pour ce qui est du certificat médical, je suppose que tu en as eu un pour les cours que tu as eu avec la Clinique de la planche ?
A savoir que ce certificat est valable 3 ans pour une licence non-compétiteur, donc si tu l'as toujours, tu peux être dispensé de la repasser, sauf si tu as vocation à faire de la compétition ;)

A+ sur l'O.
Slingshot Rally - 8m² & 12m²
TT North Jaime 2011
North ltd 69 Race board IKO

Avatar du membre
jojopalmeur
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 3134
Enregistré le : 12 juin 2007, 21:02
Localisation : Caen

Re: Petit nouveau !

Message par jojopalmeur » 08 janvier 2014, 12:31

Salut et bienvenue !!!
Cabrinha FX 10 m² et SS RPM 8m² 2010.
Cabrinha XCaliber
Surf Firewire

Avatar du membre
Guerald
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 19
Enregistré le : 07 janvier 2014, 23:30

Re: Petit nouveau !

Message par Guerald » 08 janvier 2014, 15:04

Déjà merci pour l'accueil :D

Puis en ce qui concerne le certificat médical il en faut effectivement un pour s'inscrire sur la ffvl, et non la clinique de la planche ne m'avait pas demandé de certificat à l'époque. Oula la compet c'est pas pour tout de suite sauf des petites amicales quand mon niveau sera meilleur :wink: Ce sera l'occasion de faire un petit coucou à mon médecin comme je ne le vois que très rarement :lol:

Tiff pas de souci pour une petite session ça pourrais être cool! tu navigues où habituellement ?
Merville comme tout les débutants ? :lol: (ce qui est mon cas)

tiff
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 15
Enregistré le : 21 décembre 2013, 20:44
Localisation : Caen

Re: Petit nouveau !

Message par tiff » 08 janvier 2014, 19:17

Pas encor naviguer seul, j'ai fais que le stage et je viens juste d'avoir mon matos. Me manque plus que la liscence que je vais prendre la semaine prochaine. Et après y'a plus qu'à!! :? :?
Griffin argonaut 10m 2011
Best park 135*41 2011

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités