Petit nouveau !

T'es d'où ? Tu kites depuis longtemps ? C'est quoi ton matos ?...
Répondre
Avatar du membre
Guerald
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 19
Enregistré le : 07 janvier 2014, 23:30

Petit nouveau !

Message par Guerald » 07 janvier 2014, 23:43

Salut tout le monde,

Je souhaitais me présenter et m'inscrire sur le forum après avoir pris ma licence auprès de la ffvl et avoir adhéré au CNKite cependant je n'ai pas de certificat médical, cela attendra donc la fin de semaine.
Donc je m'appelle Gérald suis d'un petit village proche de falaise et suis actuellement étudiant en école de commerce sur Caen suivant ma formation en alternance chez Leroy-Merlin.
Pour ce qui est du Kite je n'ai malheureusement qu'un petit niveau car n'ayant suivi que deux matinées de cours après mon achat de matos à la clinique de la planche, j'ai pu sortir deux fois par moi même dont une avec une bonne frayeur. De plus n'étant pas équipé de gants et cagoule le froid ne m'a pas aidé, cependant le papa Noël a réglé ce problème :D
Voila pour la présentation, j'espère donc fortement pouvoir me joindre à vous pour plus de sessions et me sentir moins seul lors de mes sorties :wink:

Aile : Naish park 10m2
Planche : North Xride

Avatar du membre
Guitoo
Vice-Prez CNKite
Vice-Prez CNKite
Messages : 2965
Enregistré le : 05 octobre 2008, 09:05
Localisation : Basel, Schweiz

Re: Petit nouveau !

Message par Guitoo » 08 janvier 2014, 00:00

Welcome on board! :D

tiff
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 15
Enregistré le : 21 décembre 2013, 20:44
Localisation : Caen

Re: Petit nouveau !

Message par tiff » 08 janvier 2014, 06:44

Salut je suis exactement dans le même cas que toi. Si tu veux on peut ce faire quelques sessions :D on n'a la même taille de voile en plus!! Voilà à suivre mais sa pourais être sympa! C'est vrais que tout seul c'est pas top!!
Griffin argonaut 10m 2011
Best park 135*41 2011

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157