Plus on est de fous plus on kite

T'es d'où ? Tu kites depuis longtemps ? C'est quoi ton matos ?...
Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 03 octobre 2006, 20:25

J'y suis passé cet été en VTT à marée basse, c'est vrai que ca doit bien donné avec un peu d'eau.
Mais j'ai déjà laissé un aileron et un bout de mon board à Quineville :evil: alors maintenant je vais me méfier des niveaux faiblard et des rochers ....
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
flyingman
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 34
Enregistré le : 14 septembre 2006, 17:50
Localisation : ouistreham

Message par flyingman » 04 octobre 2006, 00:10

oui c'est vrai que c'est du gros spot, mais attention !!!! il est tentant par régimes de sud, hors ce sont très souvent des vents irréguliers...
et c'est là qu'il faut s'appeller karibou, en effet, flyingman a encore compris son nom ce we en bouffant dès la première rafale....j'ai vite compris qu'il fallait plier bagages.
quand a mon fidèle comparse et son casque de chantier, il tirait des bords pénards, encaissant sans sourcillier toutes les rafales avec sa sh... wave de N... pour ne pas la citer. Une belle leçon pour tous ceux qui a juste titre ont posés leurs ailes en regardant les 3 seuls riders équipés de depower total autorisés a naviguer ds ces conditions, heureusement ils nous ont offerts un bo spectacle !!

Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Message par Toutouf » 04 octobre 2006, 09:33

Oui moi aussi j'ai du resté sur le sable à regarder... la seul fois ou j'ai voulu decoller mon aile une rafale à 30nds est arrivé ...du coup j'ai preferé rien faire. :cry:

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 04 octobre 2006, 17:59

Et les photos elles sont où ?! :x
Faudrait prévoir les mecs quand vous sortez, au cas où certains réussiraient à sortir comme vous le dites.

Bon, en tout cas j'ai l'impression que ce sera pas un spot pour moi pour le moment si le vent est si souvent irrégulier comme vous dites. Dommage.
Image

Avatar du membre
flyingman
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 34
Enregistré le : 14 septembre 2006, 17:50
Localisation : ouistreham

Message par flyingman » 05 octobre 2006, 10:32

j'ai 2 ou 3 photos du karibou ce jour là, mais j'attends son copyright...

Karibou
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 18
Enregistré le : 01 octobre 2006, 10:27
Localisation : Saint Aubin Sur Mer

Message par Karibou » 05 octobre 2006, 10:54

Tu peux envoyer la sauce mon poulet

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités