Voodoospirit

T'es d'où ? Tu kites depuis longtemps ? C'est quoi ton matos ?...
Répondre
voodoospirit
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 23 octobre 2012, 19:07

Voodoospirit

Message par voodoospirit » 23 octobre 2012, 19:10

hello, je ride en 74 en caissons , snowkite/kitesurf +boudins a l occasion si je trouve une perosnne qui veut bien me preter le modele qui me tente d essayer.

j ai une aska 170/48 mais j ai rarement l occasion de m essayer au ibe avec les vents du coin...donc ca reste la methode eprouvée, 180-cul-dans-leau. :roll:

navigation 8-35+ nds
méfaits: vache, chalet, poteau, voiture, bateau, arbre, ponton, barbelés, damneuse. chien envoyé en trajectoire hyperbolique car il avait mordu le bout d aile et que ca m a enervé et j ai fait un kiteloop a l'aile avec le chien au bout.
haut faits: rentrer vivant dans 35nds avec une speed3 15, aider des gens au large, rentrer avec 2 ailes en l'air (sauvetage aile)

pablo
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 548
Enregistré le : 28 janvier 2010, 16:05
Localisation : sallenelles

Re: Voodoospirit

Message par pablo » 24 octobre 2012, 09:00

WELCOME

Avatar du membre
Phil Fly
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 7327
Enregistré le : 29 janvier 2009, 21:52
Localisation : BZH

Re: Voodoospirit

Message par Phil Fly » 24 octobre 2012, 09:13

voodoospirit a écrit :hello, je ride en 74 en caissons , snowkite/kitesurf +boudins a l occasion si je trouve une perosnne qui veut bien me preter le modele qui me tente d essayer.

j ai une aska 170/48 mais j ai rarement l occasion de m essayer au ibe avec les vents du coin...donc ca reste la methode eprouvée, 180-cul-dans-leau. :roll:

navigation 8-35+ nds
méfaits: vache, chalet, poteau, voiture, bateau, arbre, ponton, barbelés, damneuse. chien envoyé en trajectoire hyperbolique car il avait mordu le bout d aile et que ca m a enervé et j ai fait un kiteloop a l'aile avec le chien au bout.
haut faits: rentrer vivant dans 35nds avec une speed3 15, aider des gens au large, rentrer avec 2 ailes en l'air (sauvetage aile)
Ah ouais, quand même !!!! c'est pas si récent que ça les caissons :!: :!: :mrgreen:
Bienvenu montagnard :!: :!: tu habites une bien belle région en tout cas :wink: 8)
BEST TS 8 2015
BEST Taboo 5.5 2011
BEST Armada 2015
North Kontact 5.9 2012
RRD "la Maquina" 5.9 2012
BOOSTER surf 5.7
http://vimeo.com/user3961497/videos



"Naviguer peu, nuit à la santé"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités