"push" the limite

T'es d'où ? Tu kites depuis longtemps ? C'est quoi ton matos ?...
Répondre

que pensez vous des planches bio degradables

Le sondage s’est terminé le 17 mai 2007, 22:54

je m en tappe
2
14%
j y croie pas
1
7%
je demande a voir
5
36%
je pense que ca n a aucun interet
2
14%
je pense que c est l idee du siecle
4
29%
 
Nombre total de votes : 14

Avatar du membre
push
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 38
Enregistré le : 07 mai 2007, 19:32
Localisation : colleville
Contact :

"push" the limite

Message par push » 07 mai 2007, 22:54

salut moi c est push
on peux me trouver sur colleville
ca fait 8 ans que je kite
j ai fait mes debuts en 2 lignes maintenant je ride pour seablade et falcom
je fait tester tout le matos que j ai . c est a dire les ailes raptors , les nouvelles hunter (ailes hybrides concues pour des riders confirmes) dispo a partir du 10mai. et les fameuses planches seablade qui font de plus en plus l unanimite. j ai aussi 2 protos : un de vagues (coupant comme un twintip et reactif comme un petit surf - c est fait pour le gros , genre siouville)/ et un protos de conception bio ( des fils de lin remplacent la fibre de verre , et les ailerons sont fais en bio plastique , c est une nouveaute mondiale,nous seront les premiers a sortir des planches entierements biodegradable... pour plus d infos : blog.seablade.com
bon vent a tous et n hesite pas a me demander pour tester tous ca .

Avatar du membre
nox
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 207
Enregistré le : 13 janvier 2007, 03:22
Localisation : Ouistro

Message par nox » 07 mai 2007, 23:03

bienvenue push,

tu as quand meme réussi à t'inscrire :)
ravi de te voir ici, maitre jedi :lol:

Avatar du membre
push
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 38
Enregistré le : 07 mai 2007, 19:32
Localisation : colleville
Contact :

Message par push » 07 mai 2007, 23:06

enfin je peux rider sur ce forum

valou
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 11 avril 2007, 15:48
Localisation : OUISTREHAM

Message par valou » 08 mai 2007, 09:23

ahhhh, je ne suis pas le seul deficient visuel!!

Merci encore mon JU pour ta raptor!!. Je suis furax pour mes lates explosées.

La Hydra est fabuleuse.....quand elle vole!

au fait, penses à me refiler les licences ma ppule; ca devient urgent!!!

Avatar du membre
aero
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1909
Enregistré le : 07 septembre 2006, 20:33
Localisation : Le havre en semaine et caen le week end.

Message par aero » 08 mai 2007, 21:13

j'ai ete a la compet petit navire ce week dans la baie de douarnenez mais je n'ai helas pas eu le temps d'aller voir les board seablade car la marque etait presente. Les gars ne sont pas trop fait chier dans la journée car je ne les ai pas vus sur le spot ou se deroulai la compet!! :(
Board perso en 144, SKim HS, liquid force recoil comp en 131
Gastraa GXR 16m, F one impact 11,waroo 9m, Takkon enova7m²Image

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 09 mai 2007, 07:57

C'est bien du BIO dégradable, mais ça ce dégrade au bout de combien de temps.
6 mois : c'est pas beaucoup, car je compte gardé ma board plusieurs années.
1 siècle : c'est beaucoup trop, ca veut dire que ça va étre ramassé par les nettoyeurs de beach et brulé comme un vulgaire débris .... ou récupéré par mes arrières petits enfants comme vestige de la dernière guerre :!:
Aucun intérêt donc, c'est mon avis. En plus est-elle aussi solide qu'une autre :?: et surtout, moins cher :?:
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 09 mai 2007, 20:09

Theoldisgood a écrit :C'est bien du BIO dégradable, mais ça ce dégrade au bout de combien de temps.
6 mois : c'est pas beaucoup, car je compte gardé ma board plusieurs années.
1 siècle : c'est beaucoup trop, ca veut dire que ça va étre ramassé par les nettoyeurs de beach et brulé comme un vulgaire débris .... ou récupéré par mes arrières petits enfants comme vestige de la dernière guerre :!:
Aucun intérêt donc, c'est mon avis. En plus est-elle aussi solide qu'une autre :?: et surtout, moins cher :?:
C'est ni l'un ni l'autre, mon Theold préféré, je t'explique :

Tu mets 2 planches bio degradables dans ta caisse, tu vas voir plus loin pourquoi. Déjà comme t'as 2 planches dans ta caisse, pour aller à Couilles, t'es plus lourd, donc tu consommes plus de gaz, donc ta volonté "bio" est réduite à néant parce que tu contribues davantage à l'effet de serre.
Une fois arrivé à Couilles, tu mets une planche bio d'un coté de la baie, et l'autre de l'autre coté.
Tu mets une planche bio sous tes pieds, tu traverses la baie, la planche bio se désagrège le temps de la traversée.
Arrivé de l'autre coté, tu prends la deuxième planche bio, tu fais la traversée en sens inverse, et tu arrives avec une planche volatilisée.
Tu remballes le tout, sauf les planches bio bien sur, et tu rentres chez toi serein, puisque tu brules moins de gaz qu'à l'aller, normal t'a le poids de deux planches en moins !!
Tu vas te coucher et tu te reveilles en sueur au beau milieu de la nuit : putain les straps étaient pas bio, et tu les a laissé trainer sur la plage de Couilles, et ils mettront 345 ans à se dégrader (654 ans pour les vis )
Tu croyais etre bio? ben en fait t'es qu'un pollueur.

Et demain, je vous explique pourquoi j'ai renonçé au PQ Bio, parce que je me suis retrouvé à être obligé de me torcher avec des gants mappa...

Mais non, je plaisante.....j'suis un fervent du bio !! :!:

D'ailleurs, je suis moi-même bio-dégradable......mais pas dégradable assez rapidement, au goût de certains !!!! De tous ?, ah bon !?!?
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 09 mai 2007, 20:42

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Incroyable celui là, heureusement que je me suis mis au kite ... rien que pour le connaitre.
Trop bon, trop fort. HHHAAARRRFFFFFF
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
push
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 38
Enregistré le : 07 mai 2007, 19:32
Localisation : colleville
Contact :

Message par push » 09 mai 2007, 22:56

petite correction sur les biocomposants
ce ne sont que des produit issus de végètaux ou d acides aminées ou encore se sont des bioplastique style PLA. toutes ses matières peuvent être modifieés afin d'obtenir les mêmes caractéristiques que la fibre de verre , la mousse de pvc , l abs et au final la résine. tout sera fais pour que cette technologie permette à nous ,petit pollueur ,d'influencer la dégradation de notre environnement . je pense que si toute les sociétés tender vers ces types de developpement, nos futurs générations auraient un surcis un peu plus long.
mais c'est vrai qu une planche qui se dégrade aubout de la deuxieme nave ça pu.
ce ne sont que des protos dans un premier tps mais si tous se passe bien dans un an , tous les composants des planches seablade seront bio.
bonne ride et a bientot sur les spots.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités