Nouveau venu dans les eaux chaudes normandes

T'es d'où ? Tu kites depuis longtemps ? C'est quoi ton matos ?...
Répondre
Marco14
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 17 janvier 2011, 11:53

Nouveau venu dans les eaux chaudes normandes

Message par Marco14 » 17 janvier 2011, 12:13

Salut à tous...

Je viens de m'inscrire sur ce forum après avoir acquis un pack complet d'occase à la clinique (comme de centaine d'autres à mon avis)
ma seul particularité c'est que je fais du kitebuggy depuis 1994 (quand Zeph Control ne vendait que des cerf-volant)
Je suis licencié donc en classe 8 à la FFCV,
Cela faisait longtemps que je voulais me mettre à ce sport si proche du kitebuggy mais si éloigné en réalité.

Mon matos est le suivant: Planche Madness et aile North Rhino 07 14m², je l'ai sorti pour la première fois hier aprés midi à Ouistreham, je voulais à tout prix la faire voler et j'ai même loupé (volontairement) la course de ligue de char d'Hermanville de toute façon il y avait un vent de terre bien rafaleux et j'en ai un peu plein les os de ces courses tjs avec des vents de misére...

Je n'ai pas eu de problèmes particuliers sauf que je n'avais pas gonflé suffisamment le bord d'attaque,
Comment être sur de l'avoir gonflé suffisamment ou pas trop ?
Sinon pour le pilotage c'est assez similaire au ailes terrestres sauf que je n'ai pas trouvé comment redécoller l'aile à l'envers ?

Si des riders étaient intéressés pour essayer du kitebuggy, pas de problème vous pouvez me contacter...

A+

Marco

Avatar du membre
vince
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 4069
Enregistré le : 17 septembre 2007, 11:14
Localisation : Douvres

Re: Nouveau venu dans les eaux chaudes normandes

Message par vince » 17 janvier 2011, 12:32

Bonjour et bienvenue sur le cnkite.

Les boudins se gonflent fort, l'aile ne doit pas être molle lorsqu'on la manipule à la main.