encore un nouveau

T'es d'où ? Tu kites depuis longtemps ? C'est quoi ton matos ?...
Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Message par Toutouf » 12 septembre 2006, 10:54

Le smiley est dans la liste quand tu clic sur "Voir plus de smilies" :boulet:

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 12 septembre 2006, 14:00

Effectivement je suis toujours là, mais il est quasi 14h et je viens de me réveiller = couché à 3h30 tout ça pour VOUS !... et oui, j'ai fait plein de modifs sur le forum et sur le site hier soir et dans la nuit.
Autrement :lol: j'aime bien lire des posts comme celui ci...
pwurstei a écrit :Fais gaf à l'ortograf ! la bonne ortograf, c'est "qu'au cul". Et comme dirait un de mes potes, "faire qu'au cul, c'est pas tromper"
donc j'me fiche qu'il soit modéré ou pas, ça me fait tordre de rire alors jvé pas me géner.

Pour les smileys et les mods du forum, j'explique tout ça dans la rubrique "mastering" du forum si vous voulez vraiment tout savoir.

Enfin, ne pense pas pwurtei que jvé partir comme ça sans vous dire au revoir... En effet je pars en fin de semaine pour Paris (3 jours chez un pote et pour la fête de l'Huma), ensuite direction Grenoble avec des potes (3-4 jours) puis Italia (7-10 jours). Je viendrai vous faire une grosse bises et vous dire d'être sages et de me ramener plein de photos et de vidéos pour les mettre sur le site à mon retour !!!
Image

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 13 septembre 2006, 09:48

3 jours à la fete de l'huma ?Hummmm.... il me semble bien sur les quelques photos du site ne pas y avoir vu encore une voile de kite... rouge... :P :désolé:
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 13 septembre 2006, 17:11

ViVi, mais bon, qd j'ai voulu prendre ma carte de parti on m'a dit que celui-ci n'existait plus :cry: ... saloperie de bush, il est encore passé par là !

Alors j'ai pas encore acheté l'aile avec la faucille et le marteau (mdr... comment ce serait trippant ! :lol: )
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités