bonjour les amis, c'est nox

T'es d'où ? Tu kites depuis longtemps ? C'est quoi ton matos ?...
Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 15 janvier 2007, 23:14

Bon, revenons en à nos moutons :

Pour ton adresse email, effectivement elle peut poser problème, mais cela n'avait rien à voir avec le boeg qu'on a rencontré pendant 2 jours :

http://cnkite.free.fr/forum/viewtopic.php?t=358
Image

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 16 janvier 2007, 12:13

nox a écrit :merci les amis pour cet accueil, on est tous mordus c'est sûr enfin plus ou moins.
Ben dis donc Nox, quand j'regarde ton avatar, tu te serais pas fait mordre à un oeil ? C'est que pour la foto, ou il est toujours fermé ? çà doit pas être bien pratique babord amure ? :lol:
Entre "Nox le Pirate du CNKite", "Gadgetoldisgood" , "Tétoutoufpasavectespaillesdor", "y'apasdeventj'suisàKranks", "Wailoudemer", "Kariboulecouillu", "Godefroylemembré", "Nicoteam", "DacrasyHorse", et "FaisPeePeeWeedansacombin", on est bien partis pour 2007....

Bienvenue sur CNKite qd même..
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
nox
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 207
Enregistré le : 13 janvier 2007, 03:22
Localisation : Ouistro

Message par nox » 16 janvier 2007, 19:15

C'est plutôt nox qu'a de la crème solaire dans l'oeil :) Ca pique cette petite bête là.

Sinon pour kiter sur colleville il va falloir être patient ;(

Faut bouger à siou les manos, viendez nombreux :)

vu ton avatar je vois ou se situe ton intelligence ...

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 16 janvier 2007, 19:26

nox a écrit :C'est plutôt nox qu'a de la crème solaire dans l'oeil :) Ca pique cette petite bête là.

vu ton avatar je vois ou se situe ton intelligence ...
Normal mon avatar, ma devise est : "à force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau.." donc je confirme, mon cerveau, il est bien au creux des reins, et plus on me dit que j'ai un gros cul, et plus je prends çà pour un compliment.

Et le dessin qui suit me représente quand je me mets un doigt dans le nez...

:dtc:

:fouduroi:
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 16 janvier 2007, 22:53

Jlé encore dis à ma copine hier soir :"Evite de prendre de la crème dans les yeux, ça pique" ! 8)
Image

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 16 janvier 2007, 23:18

Wailou a écrit :Jlé encore dis à ma copine hier soir :"Evite de prendre de la crème dans les yeux, ça pique" ! 8)
Gaffe Waill,
tu vas encore devoir te finir à la main :D :D :D
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 17 janvier 2007, 10:49

Wailou a écrit :Jlé encore dis à ma copine hier soir :"Evite de prendre de la crème dans les yeux, ça pique" ! 8)
J'ai la solution pour ta copine : elle mets des lunettes pour se protéger, soit des lunettes grossissantes.....soit des lunettes de soleil, si elle se trouve éblouie par la taille du molosse... à toi de voir, enfin non, à elle...

Pour moi, j'ai trouvé la solution avec le temps : coquette a réglé le tir à la baisse...Snif...

à ce sujet, c'est 3 vieux CNKiteurs qui discutent des ravages du temps sur leur forme. Le premier dit qu'avec l'âge, il a perdu la vision, et il a du mal à reconnaitre ses potes sur le plan d'eau (même avec leur maillot CNKite flou). Le deuxième dit qu'avec l'âge c'est l'ouie qu'il a perdu, et qu'il n'entend plus le clapotis de sa board, même quand l crante à donf.
Les deux premiers se reconnaitront, peut-être, s'ils font pas déjà Alseimher....
ET Peewee, le troisième donc, de rétorquer que pour lui, aucun de problème avec l'âge, que c'est plutôt le contraire : quand il était jeune, il arrivait pas à rentrer coquette dans la combin, elle prenait trop de place, et avait du mal à serrer son harnais, alors que maintenant pas de problème, il la tord avec les mains, lui fait faire des noeuds et la range en boule : moralité, plus l'âge avance pour PeeWee, plus il a de forces dans les mains....
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 18 janvier 2007, 20:22

mdr... Ah, jla connaissais déjà mais toujours sympa de la lire :)

Bon les mecs, on va ptèt vérouiller ce sujet.

Nox, au vu du traffic sur ta présentation, ya moyen qu'on trippe bien avec toi !
Image

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 113 invités