le loir et cher à la rescousse du cnkite !!

T'es d'où ? Tu kites depuis longtemps ? C'est quoi ton matos ?...
Répondre
godefroydeblois
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 72
Enregistré le : 01 septembre 2006, 08:20
Localisation : BLOIS

le loir et cher à la rescousse du cnkite !!

Message par godefroydeblois » 03 septembre 2006, 10:38

salut à tous les kiters de la cote de nacre , j'ai ete chaudement invité à participer au forum par pwurstei ( pour ne pas dire menacé ...) , j'espère que l'assoce des kiters du 41 ne m'en voudra pas trop de lui faire qqs infidélités ... Pour une petite presentation , j'habite Blois , j'ai 40 ans et je pratique depuis pratiquement 4 ans le kite . Je viens du windsurf que j'ai commencé il y a plus de 20 ans.... Comme pwurstei , j'ai vite compris que le kite ca serait du pur bonheur , je m'eclatais deja en planche , mais depuis que je fais du kite c'est encore plus fort . Du coup j'ai remisé ma planche que je garde pour les gros coups , mais comme mon niveau s'améliore , je ne vois pas tres bien quand je vais ressortir ma planche de fun (sniff ) . Habitant à Blois , je navigue un peu partout en fonction de la meteo pour le we . j'aime beaucoup la cote de nacre et ses spots taillés pour le kite , et une mention speciale pour le cotentin et la region de carteret ou j'ai navigué à blos cet ete 3 semaines durant . J 'essaye d'organiser mon temps libre pour le kite , en dehors de ca je pratique pas mal de VTT toute l'année . En kite je me debrouille bien depuis cette année , sans tenter trop de truc de ouf (je reste tres prudent ). J'espere ne pas avoir ete trop long .

Matos : rhino 5 18 et 12 , vielle scoop 9 ( trop bonne j'arrive pas a en changer ..) et tres bientot une nova2 7m ( j'ai hate ) . en board je tres fone ( style 140 et sk8 119 )
oh tu bordeuuuh ou tu choqueuuh !!

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 06 septembre 2006, 11:47

Bienvenue et bon kite :D
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 07 septembre 2006, 21:17

Bienvenu ! (encore et encore ;) )
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités