dacrasy

T'es d'où ? Tu kites depuis longtemps ? C'est quoi ton matos ?...
Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Message par Toutouf » 18 octobre 2006, 15:14

pwurstei a écrit :
Toutouf a écrit :
pwurstei a écrit :de quel matos tu parles ? J'allais pas tout sortir, y'avait des dames sur la plage ! :lol:
Mais quel c** alors celui la :lol: :lol:
Ben V'là Toutouf qui nous fait le choqué, provenant d'un gars qui se shoote au chocos et aux pailles d'or, et dans des lieux publics en plus, c'est comme dirait Wailou "le CHU qui se moque de la charité"
Moi choqué :shock: il en faut pour ça :wink:
"Vagabonder à la surface des océans est souvent source de sérénité et, parfois, permet de tutoyer ses rêves."
=========
Twister Fujita 2006 12m² (Orange et Blanche)
Twister Fujita II 9m² (Bleu et Orange)
Naish SOL 127x39.5
Tresorier de CNKite

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 18 octobre 2006, 15:42

Toutouf a écrit :
Moi choqué :shock: il en faut pour ça :wink:
Fais gaffe, fais gaffe, sinon je risque de me lacher, avec un mot violent, voire insoutenable, de type (attention mesdames, eloignez vos enfants de ce petit écran, au risque de les marquer pour le reste de leur vie) :

PETOLE

Oh secours, amenez le masque à oxygène, massez lui le coeur, Toutouf vient de s'écrouler derrière son écran, victime d'une crise cardiaque. :picouze:
Je reconnais, je suis fautif, j'aurais pas du l'agresser si violemment, avec ce mot insoutenable pour un kiteur .
Et pour faire pénitence, je vais à la confess dimanche matin, euh ....non...finalement y z'annoncent du vent, je mettrais plutôt un cierge à la basilique de Lisieux en revenant de Paris vendredi, tiens finalement j'en mettrais un deuxième pour demander à notre Eternel de nous envoyer un peu plus de brise, et si il me répond, j'en profite pour le questionner sur le "Jesus style", tu sais la figure qui consiste à retirer ta planche et te faire marcher sur l'eau quelques mètres, il parait que le fiston était un expert en la matière...
Promis, je me modère dans mes prochains posts !!! si les autres membres de ce superbe site n'ont pas eu aussi succombé à une telle agression... :oops:
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Message par Toutouf » 18 octobre 2006, 15:53

J'te jure celui la ça doit etre propre chez toi et au boulot :lol:

:premier:
"Vagabonder à la surface des océans est souvent source de sérénité et, parfois, permet de tutoyer ses rêves."
=========
Twister Fujita 2006 12m² (Orange et Blanche)
Twister Fujita II 9m² (Bleu et Orange)
Naish SOL 127x39.5
Tresorier de CNKite

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 18 octobre 2006, 18:34

J'adore les lire se chamailler, on dirait deux tourtereaux qui apprennent à se connaître :bisou: Aahhh... c'est merveilleux :D
Image

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 18 octobre 2006, 18:53

Wailou a écrit :J'adore les lire se chamailler, on dirait deux tourtereaux qui apprennent à se connaître :bisou: Aahhh... c'est merveilleux :D
T'as raison, pour se connaitre dans la rue, c'est pratique de faire connaissance avec une autre personne quand les deux ont un chien et que les laisses s'emmelent. Avec Toutouf, on va faire la même chose le week prochain, sauf que ce sont nos lignes qui vont s'enrouler. Avec un peu de chance, nos kites vont faire des petits !!!
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
dacrasy
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 340
Enregistré le : 16 octobre 2006, 15:25
Localisation : Maisons Alfort

Message par dacrasy » 20 octobre 2006, 22:55

Désolé de ne pas etre venu avant mais je n'avais pas vu qu'il y a vait un post qui m'était dédié.

Bon donc je suis David, je fais du kite depuis ce début d'année à peu près, j'habite à Caen et je bouge la ou y a du vent.

D'ailleurs samedi je serais à C......s en fin de matinée.
Bon vent à tous.

Avatar du membre
dacrasy
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 340
Enregistré le : 16 octobre 2006, 15:25
Localisation : Maisons Alfort

Message par dacrasy » 20 octobre 2006, 22:57

Et au fait, je navigue en waroo 7 et 12 avec une planche BlackSmith 125x39 toute blanche.
J'ai également un skim (pas facile en kite mais marrant)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités