Stage kitesurf

T'es d'où ? Tu kites depuis longtemps ? C'est quoi ton matos ?...
Répondre
olivier65
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2016, 14:00

Stage kitesurf

Message par olivier65 » 14 mai 2016, 00:13

Bonsoir

Petite présentation,olivier j'ais 40 ans,originaire de l'Est de la France ,la Lorraine plus précisément.Cela fais un moment déja que le kite me tente mais habitant loin de la mer je me suis fais une raison,du moins jusqu"a une semaine de cela ou mon patron m'a annoncer une mutation professionnelle temporaire de 6 mois sur Caen et la je me dis c'est le moment de m'y mettre ou au moins essayer et tout naturellement je me suis inscrit pour vous demander conseils.Pouvez vous m'orienter ou conseiller une école de kite pour faire mes débuts,sur certains forum on conseil au débutant de commencer sur des endroits ou l"on a pieds alors je sais pas je connais pas la Normandie
En cherchant un peu je suis tomber sur une école Atou Vent qui au premier abord parait être sympa

Merci d'avance pour votre aide

Olivier

Baptiste
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 50
Enregistré le : 20 décembre 2015, 02:05
Localisation : Paris boulot - Port-Bail weekend

Re: Stage kitesurf

Message par Baptiste » 20 mai 2016, 19:51

Concernant l'école Atou'Vent, je ne peux que recommander vivement cette école et son moniteur (Didier). J'ai d'ailleurs effectué un cours de perfectionnement avec lui il y a 2 jours. Tout d'abord, Didier est très professionnel et place la sécurité avant tout. Ensuite, il est pédagogue et explique très bien la pratique du Kitesurf avec des conseils précis et avisés. Le matériel est récent et de très bonne qualité (Takoon). Les spots sont adaptés à tous les niveaux et particulièrement aux débutants (Anneville, Saint Germain sur Ay). Enfin, et c'est également important, Didier est très sympa ! Je trouve les tarifs très raisonnables.

Seul hic pour toi, les cours ont lieu sur la côte ouest du Cotentin ce qui te fait quand même un bout de route depuis Caen.

samdam
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 1154
Enregistré le : 11 mai 2010, 08:30

Re: Stage kitesurf

Message par samdam » 20 mai 2016, 21:57

salut,
proche caen la clinique de la planche ou kite-r à franceville, les 2 ont bonne réputation
d'autres écoles vers cabourg houlgate...

Nolane94
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 19 août 2016, 00:18

Re: Stage kitesurf

Message par Nolane94 » 19 août 2016, 00:20

olivier65 a écrit :Bonsoir

Petite présentation,olivier j'ais 40 ans,originaire de l'Est de la France ,la Lorraine plus précisément.Cela fais un moment déja que le kite me tente mais habitant loin de la mer je me suis fais une raison,du moins jusqu"a une [url=http://%20www.shuttle-paris-airports.com/]transfers CDG[/url] semaine de cela ou mon patron m'a annoncer une mutation professionnelle temporaire de 6 mois sur Caen et la je me dis c'est le moment de m'y mettre ou au moins essayer et tout naturellement je me suis inscrit pour vous demander conseils.Pouvez vous m'orienter ou conseiller une école de kite pour faire mes débuts,sur certains forum on conseil au débutant de commencer sur des endroits ou l"on a pieds alors je sais pas je connais pas la Normandie
En cherchant un peu je suis tomber sur une école Atou Vent qui au premier abord parait être sympa

Merci d'avance pour votre aide

Olivier
Bonjour OLivier, ravi de te connaitre, on doit bien s'entendre vu qu'on a le même age :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités