Fifille???
- Angelike17
- membre de l'asso
Fifille???
Hello à tous,
La vache quelle préssion pour poster une présentation
Donc moi c'est Angélique ou Andgel pour faire plus IN, j'ai 23 ans bientot 24 ans pour ceux qui veulent cotiser pour un appareil photo pour mon anniv, envoyez des dons c'est bientot.
Pour ma part j'ai commencé le kite car c'était la suite logique après le snow (je suis une mordue du snow !!!), le wake et le mountain. J'ai fait mon stage en juin à la palmyre à royan et hop c'est partit, j'ai pas mal tiré mes bords la bas cet été. Donc je dirais que je suis bien encore au stade débutant... car j'ai un peu de mal à évoluer en allant sur les spots uniquement le week end.
Bref suite à ce stage, j'ai dépensé toute ma prime d'interessement dans mon pack North Evo 09 10m et north Gonzalès 135 et takoon sutra 128. Vous me verrez certainement à franceville avec ma north de gonzesse Fushia, marron et blanche (désolée pour les gars qui l'ont ... mais c'est une voile trop fait pour une fifille comme vous dites!!!) et si vous me voyez : un conseil : écartez vous
Pour l'instant j'ai un peu de mal car tout filait bien à royan et à franceville c'est un peu selon ce que j'ai bu la veille en soirée ...
Pour la photo, je suis désolée c'est la seule que j'ai de moi !
Voila que dire de plus à part que je suis une casse coup et une maladroite... et que j'espere ne pas m'en tirer avec de la casse avec ce sport aussi
Bon si vous m'avez déjà croisé No coment hein !!
La vache quelle préssion pour poster une présentation
Donc moi c'est Angélique ou Andgel pour faire plus IN, j'ai 23 ans bientot 24 ans pour ceux qui veulent cotiser pour un appareil photo pour mon anniv, envoyez des dons c'est bientot.
Pour ma part j'ai commencé le kite car c'était la suite logique après le snow (je suis une mordue du snow !!!), le wake et le mountain. J'ai fait mon stage en juin à la palmyre à royan et hop c'est partit, j'ai pas mal tiré mes bords la bas cet été. Donc je dirais que je suis bien encore au stade débutant... car j'ai un peu de mal à évoluer en allant sur les spots uniquement le week end.
Bref suite à ce stage, j'ai dépensé toute ma prime d'interessement dans mon pack North Evo 09 10m et north Gonzalès 135 et takoon sutra 128. Vous me verrez certainement à franceville avec ma north de gonzesse Fushia, marron et blanche (désolée pour les gars qui l'ont ... mais c'est une voile trop fait pour une fifille comme vous dites!!!) et si vous me voyez : un conseil : écartez vous
Pour l'instant j'ai un peu de mal car tout filait bien à royan et à franceville c'est un peu selon ce que j'ai bu la veille en soirée ...
Pour la photo, je suis désolée c'est la seule que j'ai de moi !
Voila que dire de plus à part que je suis une casse coup et une maladroite... et que j'espere ne pas m'en tirer avec de la casse avec ce sport aussi
Bon si vous m'avez déjà croisé No coment hein !!
EVO 2012 10m violette
EVO 2012 6m orange
EVO 2010 8m blanche à l'ancienne !
Wainman blunt
EVO 2012 6m orange
Wainman blunt
- nico
- Master de CNKite
Re: Fifille???
salut et bienvenu
A un de ces jours sur l'eau peut être
A un de ces jours sur l'eau peut être
ailes : qui tiennent en l'air
boards : qui flottent
work less ride more
breiz atao
boards : qui flottent
work less ride more
breiz atao
- Thierry ~ MisterT
- membre de l'asso
Salut Angel,
Et welcome sur le Fofo qui déchire ....
@+ sur l'O
Et welcome sur le Fofo qui déchire ....
@+ sur l'O
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141
- Guitoo
- Vice-Prez CNKite
Aaaahhhhh, enfin une Fille qui picole!
Bienvenue sur les spots Normand! tu verras après qq sessions à Sallenelles, la vase on y fait plus gaffe....
See U on the water!
(je prends les paris, pas 5 messages avant qu'il y ai une allusion à la takoon Sutra....)
Bienvenue sur les spots Normand! tu verras après qq sessions à Sallenelles, la vase on y fait plus gaffe....
See U on the water!
(je prends les paris, pas 5 messages avant qu'il y ai une allusion à la takoon Sutra....)
- vince
- membre de l'asso
Salut et bienvenue à bord.
Pour la casse t'as rien à craindre Ben, Jojo, Burne et moi on s'est suffisamment cassé pour toute la CDN pour quelques années.
4....
Pour la casse t'as rien à craindre Ben, Jojo, Burne et moi on s'est suffisamment cassé pour toute la CDN pour quelques années.
La fameuse odeur de cette vase ma manque terriblementRusty a écrit :
Rusty a écrit :
4....
"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes." Pulp Fiction, The Wolf.
Ozone edge et sport qui vont bien
Border-choquer qui va mal
Cabrinha caliber
Leader opinion Justin Bridou
Ozone edge et sport qui vont bien
Border-choquer qui va mal
Cabrinha caliber
Leader opinion Justin Bridou
Bienvenue à toi Angélique.
Une rouannaisse de plus!!!
Si tu veux tu peux aussi aller faire un tour par ici : http://rkite.free.fr/
On est plusieurs kiteurs sur Rouen et quand les conditions sont bonnes, on s'organise des petits covoiturages direction les spots de la CDN!!!
Une rouannaisse de plus!!!
Si tu veux tu peux aussi aller faire un tour par ici : http://rkite.free.fr/
On est plusieurs kiteurs sur Rouen et quand les conditions sont bonnes, on s'organise des petits covoiturages direction les spots de la CDN!!!
- pascal
- Big Boss du forum
Ouèèèè, il y a :vince a écrit :Rusty a écrit :
4....
Qu'est-ce Quelle a ma sutra ?
Ou mieux
C'est qui qu'a ma sutra ?
ou encore
C'est le cas d'ma sutra ?
Au Fait... Salut AngeLike17....
Pourquoi 17 ?
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro
Matos exclusivement Victoria-Spirit
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro
- yann
- Big Boss du forum
bien joue pascal, mais elle etait vraiment facile celle la..
en tout cas bienvenu parmi nous et a bientot sur les spots
en tout cas bienvenu parmi nous et a bientot sur les spots
Best nemesis 09 10m
North rhino 08 14m
a plus de planche maintenant, c est malin...
North rhino 08 14m
a plus de planche maintenant, c est malin...
- bigboss
- Master de CNKite
welcome to CNKite Andgelpascal a écrit :Pourquoi 17 ?
"17" 17eme planches,17eme mecs,ou tout simplement 17 pour Royan (Charente) p't'ête qu'elle est de la bas ,non ??????
enfin j'sais pas,a elle de nous le dire !!!!
@ plouch sur l'o
ps :merci Vince pour l'agrandissement du post a Rusty car franchement j'avais po vu ,toute façon Pascal étais plus rapide
OZONE Réo 2017 : 12/9/7/5m*
Flora 5.8 & 5.7 made in Brasil
Booster 5.7 vert
Cabrinha Skillit 5.6
live your dreams !!!!
OKB TEAM
Booster 5.7 vert
Cabrinha Skillit 5.6
live your dreams !!!!
OKB TEAM
Bienvenue sur le CNKite Andgel.
Falcom Raptor II 9m²
Mtb LIBRE Galaxis
Harnais Side On_________________
a l'eau avant 2010
Mtb LIBRE Galaxis
Harnais Side On_________________
a l'eau avant 2010
- Angelike17
- membre de l'asso
Merci de l'acceuil !
Non je ne suis pas du 17 (j'aurai préféré mais bon). Angelike17 c'est juste le début de mon adresse mail qui n'a aucune signification, sorry pour le manque d'imagination ca m'aide juste a m'en souvenir.
Je veux bien une explication sur la Sutra... Elle est quand meme mieux que la gonzales qui est qu'une planche de bois peinte non ? Elle est pas terrible comme planche? je veux savoir !! j'y connais rien en planche de kite... le seul truc que je vois c'est qu'elles sont vachement cheres par rapport aux planches de wake qui sont un peu plus travaillées......
Non je ne suis pas du 17 (j'aurai préféré mais bon). Angelike17 c'est juste le début de mon adresse mail qui n'a aucune signification, sorry pour le manque d'imagination ca m'aide juste a m'en souvenir.
Je veux bien une explication sur la Sutra... Elle est quand meme mieux que la gonzales qui est qu'une planche de bois peinte non ? Elle est pas terrible comme planche? je veux savoir !! j'y connais rien en planche de kite... le seul truc que je vois c'est qu'elles sont vachement cheres par rapport aux planches de wake qui sont un peu plus travaillées......
EVO 2012 10m violette
EVO 2012 6m orange
Wainman blunt
EVO 2012 6m orange
Wainman blunt
- bigboss
- Master de CNKite
l'allusion a rien a voir avec ta planche,juste son nom :sutra kamasutra pour +d'explication http://www.doctissimo.fr/html/kamasutra ... a_niv2.htmAngelike17 a écrit : Je veux bien une explication sur la Sutra... Elle est quand meme mieux que la gonzales qui est qu'une planche de bois peinte non ? Elle est pas terrible comme planche? je veux savoir !! j'y connais rien en planche de kite... le seul truc que je vois c'est qu'elles sont vachement cheres par rapport aux planches de wake qui sont un peu plus travaillées......
tu sais au CNKite, on a l'esprit un peu (voir beaucoup)déranger !!!!!!!
OZONE Réo 2017 : 12/9/7/5m*
Booster 5.7 vert
Cabrinha Skillit 5.6
live your dreams !!!!
OKB TEAM
Booster 5.7 vert
Cabrinha Skillit 5.6
live your dreams !!!!
OKB TEAM
- Angelike17
- membre de l'asso
Ah ouai !! Moi qui ai l'esprit un peu deplacé, j'y ai meme pas pensé...!
EVO 2012 10m violette
EVO 2012 6m orange
Wainman blunt
EVO 2012 6m orange
Wainman blunt
- Arie
- Big Boss du forum
bonjour et bienvenu
naish park 2013 10 & 8m²
Ben Wilson noise 2012 5m²
Naish global 5'10, skater 5'9, firewire dominator 5'8 & naish alaia
Ben Wilson noise 2012 5m²
Naish global 5'10, skater 5'9, firewire dominator 5'8 & naish alaia
Bonjour
si tu n'y as pas pensé, ca doit être parce que ton esprit n'est pas assez déplacé, ou pas bien placéAngelike17 a écrit :Ah ouai !! Moi qui ai l'esprit un peu deplacé, j'y ai meme pas pensé...!
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Slingshot Rally 10 + 6
l'ancienne Nobile NHP de Jojo / surf / planche de race
Slingshot Rally 10 + 6
l'ancienne Nobile NHP de Jojo / surf / planche de race