Steven

T'es d'où ? Tu kites depuis longtemps ? C'est quoi ton matos ?...
Répondre
andremilton
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 22
Enregistré le : 01 décembre 2014, 17:26

Steven

Message par andremilton » 01 décembre 2014, 17:37

Salut à tous,

Je me présente , steven, 32 ans , 172cm ,80kg. J'ai fait pas mal de dériveur laser sur un lac étant plus jeune, ça m'a donné le gout aux sports nautiques. Ca fait maintenant un bail que je reve de faire du kitesurf. J'ai pas mal lu les forums et je me suis vite rendu compte que ce n'était pas comme apprendre à jouer au ping pong :) (plus dangereux) . Habitant en région parisienne et un peu fauché, j'ai commencé par m'acheter une voile de traction , peter lynn hornet 4m², pour apprendre les bases de la fenetre . Pas du tout déçu de mon achat, j'en ai souvent fait sur la plage a deauville, et ça m'a renforcé dans mon rêve. J'ai donc fait un stage cet été à fréjus , trop génial :D le kitesurf c'est la liberté la glisse , on a l'impression de danser avec le vent. J'ai pas de matos mais je cherche. J'en suis donc arrivé à m'inscrire ici , je suis sur d'y trouver de bons tuyaux.
Cabrinha Switchblade 2010 12m²
Best Bularoo v2 2009 9m²
Plaanche Madness Light 139

lerouxclément
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 20
Enregistré le : 23 novembre 2014, 18:00

Re: Steven

Message par lerouxclément » 04 décembre 2014, 16:45

Salut bienvenue, je suis nouveau aussi ! tu peux trouver des tuyaux oui. Sinon sur Caen y'a des shop pas mal ou tu peux trouver matos (occas'/neuf)

andremilton
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 22
Enregistré le : 01 décembre 2014, 17:26

Re: Steven

Message par andremilton » 04 décembre 2014, 19:41

Salut Clément :D merci d'être passé . J'ai acheté une switchblade 2010 de 12m² avec sa barre hier soir... J'avais pas de budget pour mieux il me semble lol je me sens comme un enfant aux mains d'un tank de combat ! Il ne me manque plus que la planche le harnais la pompe un gilet de flotaison et un casque :twisted:
Cabrinha Switchblade 2010 12m²
Best Bularoo v2 2009 9m²
Plaanche Madness Light 139

andremilton
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 22
Enregistré le : 01 décembre 2014, 17:26

Re: Steven

Message par andremilton » 22 juin 2015, 11:43

Re à tout le forum

En attendant l'été toutes mes économies sont parties dans le matos de kitesurf :D , revers de la medaille, j'ai plus de thunes pour l'embrayage de la yaris qui doit m'amener en normandie pour en faire lol , j'espere qu'il tiendra.
J'ai maintenant une switchblade 12m² de 2010 trop géniale :) je l'ai testé sur la plage de home varaville ce samedi , tellement petole que c'était la seule aile que j'ai vue :D , un harnais un casque, les leash, un gilet de sauvetage de ouf :D une planche madness bien large et longue et surtout pas chère, une aile best bularoo de 2009 9m² un peu déglinguée mais sympa on l'a essayé sur la plage avec un pote qui s'y connait un peu et ça allait :) Il me manque plus qu'un golf/gear/boardbag pour transporter tout ça, d'ailleurs si quelqu'un en vend un d'occaz pas cher je suis preneur !
Je ne me sentais pas trop de partir après un stage de 3 jours donc jen ai refait un d'une semaine avec l'école des glénans à bonifacio il y a 2 semaines, pas de bol, il n'y avait pas trop de vent , mais pour le peu qu'il y en a eu j'ai vraiment surkiffé !
Maintenant faut que je me lance :) vous avez des conseils ? Si j'arrive pres d'un kitesurfeur que je ne connais pas pour lui demander s'il veut bien m'aider à decoller mon aile, ça peut le faire ?
Cabrinha Switchblade 2010 12m²
Best Bularoo v2 2009 9m²
Plaanche Madness Light 139

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: Steven

Message par pascal » 22 juin 2015, 13:58

Salut Steven.
Oui bien sûr :!: Si tu demandes avec un bonjour, un grand sourire et un merci, y'a pas de raison qu'on ne t'aide pas... :)

P.S. Demande à quelqu'un qui sais vraiment faire du Kite. Il n'y a rien de plus dangereux qu'un gars qui croie savoir faire et qui te balance ton aile en plaine fenêtre quand tu as le dos tourné... :roll:
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

andremilton
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 22
Enregistré le : 01 décembre 2014, 17:26

Re: Steven

Message par andremilton » 22 juin 2015, 14:05

Salut Pascal,

Merci d'étre passé :D je suis en vacances cette semaine dans mon pauvre studio de la région parisienne :twisted: j'ai qu'une envie c'est de bouger en normandie rejoindre jerome pour 18h a Ouistreham lol mais avec mon pauvre shorty decathlon ça va etre un peu froid j'imagine et faire l'aller retour dans la journée pour 3heures...
Cabrinha Switchblade 2010 12m²
Best Bularoo v2 2009 9m²
Plaanche Madness Light 139

andremilton
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 22
Enregistré le : 01 décembre 2014, 17:26

Re: Steven

Message par andremilton » 22 juin 2015, 14:08

Je suis la météo sur site que je viens de découvrir http://www.winds-up.com/index.php?p=car ... =wrfmanche tu penses qu'il y a moyen de faire une session demain en normandie parce que dans ce cas je m'acheterai ptet une combi à l'arrache à décathlon et je fais du camping cette nuit :P
Cabrinha Switchblade 2010 12m²
Best Bularoo v2 2009 9m²
Plaanche Madness Light 139

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: Steven

Message par pascal » 22 juin 2015, 15:05

andremilton a écrit :Je suis la météo sur site que je viens de découvrir http://www.winds-up.com/index.php?p=car ... =wrfmanche tu penses qu'il y a moyen de faire une session demain en normandie parce que dans ce cas je m'acheterai ptet une combi à l'arrache à décathlon et je fais du camping cette nuit :P
Ca va être très limite... :|
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

Zulish
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 02 septembre 2015, 05:55

Re: Steven

Message par Zulish » 02 septembre 2015, 06:08


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités