Sebast, encore un nouveau!

T'es d'où ? Tu kites depuis longtemps ? C'est quoi ton matos ?...
Répondre
Sebast
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 22 décembre 2014, 22:13

Sebast, encore un nouveau!

Message par Sebast » 22 décembre 2014, 23:05

Salut la jeunesse!
Donc y'a pas trop de suspens, je m’appelle Sébastien, je suis tout neuf sur le forum, et dans le milieu du kite aussi.
J'ai 26 ans,1m73, 72kg, marié :urg: et pas de gosses! Je bosse maintenant sur Caen et j'y habite également. Je me suis mis au kite début octobre cette année(stage de 3 jours), j'avais depuis longtemps l'envie d'en faire, mais pas l’opportunité géographique (L'orne n'a pas vu la mer depuis des siècles :shock: )
Après mon stage de 3 jours, j'ai décidé d'investir dans du matos afin de progresser, donc je dispose d'une Néo North 2013 en 9m2, d'une barre north 2013 et d'une belle grosse vieille planche bien lourde qu'on me prête! Pour l'instant j'ai expérimenté tout ça à Franceville, spot que j'affectionne, faut dire que j'en ai pas tenté d'autres. J'en suis à 3 cessions solo, le waterstart assez maîtrisé mais pas encore de bord propre! Certains m'ont peut être déjà croisés sur Franceville!
Je m'inscris sur le forum pour discuter avec d'autres kiteux,avoir des conseils, organiser les cessions, diffuser les infos...
D'ailleurs j'aurais quelques questions, quand vous parlez de Kitebeach, la piscine... c'est où exactement? :hein:
Merci de ton attention, ami Kiteux

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités