Bonjour à tous

T'es d'où ? Tu kites depuis longtemps ? C'est quoi ton matos ?...
Répondre
arno94
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 05 avril 2013, 15:05

Bonjour à tous

Message par arno94 » 05 avril 2013, 16:04

Bonjour
Je me présente je me appelle arnaud je suis un homme de 35 ans 1m70 80kg.... Oui il y a du laissé aller.
Je vie sur paris, mais originaire du pays de caux ,je passe régulièrement sur Fécamp.

Je pratique le buggy et le mtb depuis 2006. L attraction du vent et devenu une passion avec ces plaisir et ces dangers, qui mon valut 6 mois de immobilisation et plus d un ans de béquilles une mauvaise chute :roll:
J ai repris l activités plus humblement face au éléments.


Depuis l été dernier après un stage de 4 heures fautes de vent je m'équipe tranquillement pour passer à l'eau.(mais tout en continuant la bière )
Je ne souhaite pas vendre mon matériel terrestre, que j utilise sur Vincennes et oui en février on y fesait du snowkite :P :
Le matériel que j ai un buggy, 4 ailes en poignée de 2 m a 4m, 3 en Bc ( 4,5m yeti Gin,8 eskimo Gin et 15m aurora Pansh).
Pour le Kitesurf j'ai une combinaison 4 3 bilabong un harnais mistic je cherche une voile de 9m d occasion débutant intermédiaire et un planche, casque et gilet je ne oublie pas la sécurité.
Je me inscrit donc sur votre forum pour avoir quelques conseil aussi bien sur le matériel ainsi que les spot normand et surtout pour vous rejoindre sur les spots, lors de mes retour aux sources.


Voilà pour la présentation
bon vent.

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: Bonjour à tous

Message par pascal » 05 avril 2013, 16:16

Salut et bienvenu :D

Tu verras, ça fait beaucoup moins mal de se vautrer sur l'eau que sur le sol... :roll:
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

arno94
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 05 avril 2013, 15:05

Re: Bonjour à tous

Message par arno94 » 05 avril 2013, 16:22

Merci .
Ce forum est une mine de info.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités